Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Construction de la taniere....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

Salle des voyageurs

Construction de la taniere.... Voyage11

Chastity étant partie la première des Esprit Shaman, elle avait commencé à creuser sa tanière. Elle avait fait un long corridor avec une grande salle. Elle avait creusé pendant 24 heures pour faire la grande salle. Dans cette salle, elle y déposa des fauteuils, des divans et de petite table de salon pour que les voyageurs s’y sente à leur aise. Aussi elle y déposa une grande table avec des chaises, pour que les voyageurs affamés puisse se régaler en se remplissant la panse de fruits et de légumes qu’elle avait disposé un peu partout dans des petits paniers sur la table. Elle avait aussi mit des cruches d’eau fraiche, un gros baril de bière et un gros tonneau de vin qu’elle faisait elle même. Lorsque Blackwolf et drizzt arrivèrent à sa nouvelle tanière, il ne restait plus qu’à placer les meubles que Chastity était aller acheter avec ses économies. Les deux compagnons aidèrent l’elfe-louve à tout placer dans la salle. Chastity décora la salle pour qu’elle ait vraiment l’air accueillante. Ils y dormirent tous les trois cette nuit là. Chastity et Blackwolf tout évacher sur un divan pendant que drizzt était allonger sur un autre.
Le lendemain matin la jeune mage commença a creusé pour aller faire la taverne....


Dernière édition par Chastity le Ven 16 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:47

L' entrepot

En arrivant devant la Tanière qu'avait découverte Chastity, Blackwolf fut impressionné... l'endroit était magnifique tout en étant bien abrité.

Une fois entré, il aida sa belle à décorer la première pièce.

Le lendemain, alors que Chastity commençait à creuser, il se mit à réfléchir... Il avait pas mal de possessions, et ça allait encore augmenter pour aider les louveteaux qui viendraient.... il fallait un endroit pour tout conserver.
Après plusieurs minutes d'intense réflexion, et en regardant la configuration des lieux, il se mit au travail...
Récupérant un bon morceau d'acier, il l'emmancha sur un bâton afin de se faire une pioche sommaire.

Il commençât à creuser un escalier près de l'entrée.... c'était assez simple.... le roche, se dégageait facilement sous ses coup de boutoirs.... il devait faire attention à ne pas taper trop fort !!... ce devait être un bel escalier et non un puits !!

Après avoir creusé une dizaine de mètres en profondeur, il s'arrêtât... soufflant un peu...
Ce devait être assez profond pour l'idée qu'il avait...

Il se mit alors à creuser horizontalement... sans retenir ses coups cette fois-ci...
De grands morceau de roche se détachaient à chaque fois qu'il plantait sa pioche!
Au bout d'un moment, le tas de gravât l'empêchât de continuer... il pris alors un énorme morceau de roche pour le jeter à l'extérieur. Malgré sa force, il avait quelques difficultés à le porter... il comprit que si il voulait pouvoir travaillé un bon moment, se ne serait pas possible avec de tels blocs.
La mort dans l'âme, il entreprit de concasser le restant des gravats, afin de les rendre plus maniables et, surtout, plus légers.

Durant des heures, il creusât, concassât et remplis un gros sac pour évacuer le tout.

Enfin, à la fin de la journée, il s'arrêtât... il était devenus blanc de poussière mais une immense pièce était prête.

Construction de la taniere.... Entrep11


Il fallait maintenant qu'il songe à se nettoyer sinon Chastity le jetterait de leur couche !
En examinant son travail, il s'aperçut que dans un coin, quelques gouttelettes d'eau suintaient sur le mur.
Zut.... c'est vrai que nous sommes près d'une chute et d'un lac !!.... l'eau ne doit pas être très loin !!.... il faudra faire attention aux infiltration !!....... Mais..... infiltrations.... je n'ai pas envie de me baigner dans ce lac à chaque fois !!... et puis si des ennemis nous attaquent, ils pourraient nous isoler de l'eau !.... il doit y avoir un moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:20

Chastity creusait avec sa magie, mais quelque chose l’attirait à continuer de creusé cette nuit là, elle sentait de la vie qui était entrain de s’éteindre à tout jamais. Elle ne pouvait pas laisser mourir un être vivant dans le besoin, encore moins des êtres qui était bon. L’elfe-louve sentait quelque chose de maléfique en creusant, mais à l’intérieur quelque chose ayant le cœur pur. Elle se devait de creuser au travers du maléfice, pour essayer de soigner ce qui en était prisonnier
Cette nuit la elle n’alla pas se couchée, elle creusait avec ses pattes et sa magie, pour enfin passer au travers du maléfice. Lorsque le soleil commença à se lever dehors, elle arriva enfin dans une immense pièce.
Elle creusa un peu plus pour pouvoir se hisser à l’intérieur.
Rendue dans l immense pièce Chastity fit une lumière pour voir de quoi avait l’air cet endroit qui était bouché de tous les cotés. C est alors qu’elle vit une trentaine de petite fée couché au sol, complètement inertes.
L elfe-louve se penchât sur l’une d’elles, elle respirait toujours, mais très faiblement. Chastity canalisa toute l’énergie qu’il restait en elle pour envoyer une lumière bleuté de soin qui se divisa sur toutes les petites fées. Chastity avait des sueurs, l’eau lui coulait sur le front. Elle était épuisée, à force mais continuait de se battre pour faire vivre les petites fées. Il fallait qu’elle réussisse à les soigner, même s’il était sans doute trop tard vu leur état. Chastity déploya toute son énergie durant environ trois heures afin de les sauver. Puis l’une d elle se mit à bouger, elle s’assit sur le sol et doucement toutes les autres petite fées en firent autant. Elles se tournèrent toutes en direction de l’elfe-louve qui continuait de les arroser de sa lumière bleuté. Puis lorsqu’elles s’envolèrent dans la pièce, Chastity s’effondra sur le sol d’épuisement. Elle regardait les petites fées voler autour d elle et l’elfe-louve leur fit un sourire voulant dire qu’elles étaient enfin libre. Puis Chastity ferma les yeux complètement à bout d’énergie et de force.
Lorsque L elfe-louve se réveilla en fin de soirée toutes les fées dansaient encore autour d elles. La fée maitresse des autres, la plus grande et la seule qui était différente, s’approcha en faisant un magnifique sourire et prit la parole :
Construction de la taniere.... Fee_ta10

-Bonjour a vous grande soigneuse, nous vous remercions de nous avoir trouvées et soignées.
-Bonjour jolie fée, quel est ton nom ??? Moi c’est Chastity
-Enchanté Chastity moi c’est Féalia reine des fées ici présente
-Enchanté votre majesté Féalia
-Maintenant c est vous notre reine, pour nous avoir toutes libéré du sortilège et nous avoir soigné. Dites nous se que vous voulez que l’on fasse et il nous fera plaisir de le faire
-Moi tout ce donc je désire, c est que vous soyez libre de faire ce donc vous désirez. Je vais même vous laisser cette pièce, je ferai ma taverne ailleurs.
-Non je vous en prix, faites votre taverne ici, si vous voulez, nous servirons les clients, nous jouerons de la musique, chanterons et danserons pour eux. Cela nous permettra de rester ici et de vous rendre service.
Chastity eu un moment de réflexion puis ajouta
-Bon c’est d accord, je vais faire ma taverne ici. Vous pourrez servir les clients, chanter, danser et jouer de la musique pour eux. En espérant que vous connaissez tous les style de musique pour ne pas trop les endormir non plus.
L elfe-louve leur fit un sourire et toutes les petites fées prirent la parole en même temps pour dire
-Ohhhh merci Chastity, vous ne le regretterai pas, c est promis!!!
Chastity se leva et sortie de la pièce par où elle était entrée, Elle avait la drôle d’impressions que les petites fées avait lue en elle. Qu’elles savaient comment l’elfe-louve voulait monter sa taverne. La soigneuse regarda un bref instant derrière elle, juste pour s assurée qu’elle n’avait pas rêvé, puis elle sortie complètement de la tanière. Elle se chassa un lièvre et le mangea. Ensuite, elle revint agrandir le trou qu’elle avait fait pour en faire une belle grande entrée pour la taverne. Elle y fit aussi deux autres portes. Ensuite elle monta en haut voir Blackwolf. Elle lui raconta se qui lui était arrivé avant de s’endormir pour la nuit dans ses bras.
Le lendemain matin lorsqu’elle descendit a la taverne, celle-ci était fin prête !!! Les petites Fées avaient travaillé toute la nuit à fabriquer les meubles et à les disposer comme Chastity l’aurait souhaité. Elle remercia les fées. Celles-ci lui racontèrent leur histoire, à savoir pourquoi elles étaient prisonnières de cette pièce. Chastity compris qu’elle venait de défier un très puissant mauvais sorcier en libérant et en soignant les fées. Mais elle était heureuse d’avoir réussi à sauver toutes ces petites créatures magiques. Elle quitta les fées le cœur léger pour aller se reposée quelques jours avant d’aller creuser la cuisine, là ou elle pourrait faire son bon vin maison en attendant de monté son petit laboratoire.
Construction de la taniere.... Tavern10
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

Chastity s’était reposé un peu, depuis qu’elle s’était complètement épuisée à la taverne. Blackwolf, son bien aimé, ne lui avait pas vraiment donné le choix. L’elfe-louve était vraiment têtu, mais lorsque l’homme-loup s’apercevait que sa tendre moitié n’allait pas... il s’en mêlait et faisait comprendre à la jeune mage qu’il vaudrait mieux se reposer. Ils avaient pris tous deux quelques jours de repos. Mais là, ce matin, Chastity était pétante d’énergie et Blacky avait repris des forces aussi, grâce à sa douce qui le soignait et le régénérait pendant qu’il dormait. Ensuite elle dormait elle aussi. Apres un bon repas que l’homme-loup avait ramené. Chastity lui annonça qu’elle reprenait le boulot, qu’elle creuserait pour faire une cuisine, afin qu’ils ne soient pas tous obliger d’aller préparer les repas dehors, car sous la pluie ce n’était pas très évident. Blacky lui annonça qu’il continuerait de creuser l entrepot ou leur chambre.
Puis ils partirent chacun de leur coté

Chastity creusait maintenant depuis un bon moment, quand elle arriva sur de gros rocher, Elle ne pouvait même pas les faire léviter tellement ils étaient lourd. Elle aurait besoin d’aide, mais trop orgueilleuse pour en demander tout de suite. Elle descendit en bas et alla voler la pioche de Blackwolf, qu’elle traina avec peine et misère jusqu’en haut. Elle réussi à la lever pour frapper sur l’énorme rocher. Il n’y eu même pas une égratignure, mais la pauvre mage par contre tremblait de tous ses membres encore pendant deux minutes après avoir lâché la pioche. Elle redescendit en bas toute piteuse, n’ ayant pas le choix de se rendre à l’évidence qu’elle avait besoin d aide.
Elle entendait l homme-loup marmonner

Pffff où est ce que j’ai encore mit cette maudite pioche??? Ca ne se volatilise pas comme sa !!!

Chastity pouffa de rire se qui fit que Blacky se retourna puis elle prit la parole

Euhhhhh non effectivement, euhhhhh c est moi qui te l ai emprunté !!! Il y a un énorme rocher que je dois défaire en petit morceaux, mais je n y arrive pas toute seule...

Grummmmfffffff ok j arrive !!!

Ils montèrent tous les deux dans la petite espace que Chastity avait réussi à creuser. Blackwolf piocha sur l’énorme rocher qui se fendit très facilement sous les coups puissants du guerrier. Chastity s’était reculée après avoir reçue un morceau sur elle. La jeune mage regardait les morceaux du rocher voler dans tous les sens. Elle n’en revenait tout simplement pas. Lorsque son amoureux eu fini de détruire le rocher, elle le remercia en lui donnant quelques petites gratouilles tout en le revigorant de sa lumière bleuté. Puis elle repris son ouvrage laissant l’homme-loup retourné au sien.
Après avoir enfin fini de creusé la pièce, Chastity sorti dehors et alla sauté dans le lac, elle nagea sous l’eau jusqu’à la chute , ou elle se déshabilla et se lava. Puis elle lava son linge. Elle savait qu’il fallait qu’elle se dépêche de rentrer dans la tanière avant que ceux qui était sorti ne revienne. Elle se dépêcha de rentrer, elle passa à toute vitesse dans les couloirs pour monté jusqu’à sa chambre. Rendue là, elle enfila des vêtements propres. Elle regarda par la fenêtre, elle avait une belle vue sur le lac, le soleil allait bientôt se coucher. Il fallait qu’elle se dépêche d’aller en ville pour acheter ce dont elle avait besoin pour la cuisine. Ensuite elle descendit en bas voir son amour, il avait presque fini de creusé l entrepot

Mon amour, je vais en ville acheter ce dont j’ai besoin pour la cuisine. Tu veux venir ???

Chastity fit un petit clin d’œil à son amour. Elle n’attendit pas la réponse de son bien aimé, elle savait que celui-ci n avait pas eu le temps de se laver. Elle partie donc seule en ville.
Après quelques heures, elle revient avec tout se donc elle avait besoin pour la cuisine. Elle installa le tout puis monta se coucher.


Construction de la taniere.... Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Comment avoir l'eau courante ???

Depuis plusieurs jours, Blackwolf réfléchissait.... à en avoir mal à la tête....
Cette histoire d'eau qui pouvait venir l'agaçait... il étais sur de pouvoir en profiter, mais comment...

Une nuit, il se réveilla brusquement, en bas de la couche dont Chastity l'avait éjectée, il tenait son idée !!!

Il suffisait de creuser de petits trous, pour pouvoir canaliser l'eau où ils voulaient !!... ils pouvaient même faire un réservoir où la stocker et la réchauffer un peu !
Mais bon.... comment faire....

Il alla se promener en haut de la falaise, et là, il aperçut quelques volutes de fumée qui sortaient du sol....
Mais bien sur !!! Il fallait utiliser les cheminées pour réchauffer l'eau !

Aussitôt, il allât chercher sa pioche et se mit à creuser un puits.
Parvenus assez profondément, il posât les mains sur les parois autour de lui et sentit la chaleur qui se dégagée de la roche. jubilant, il creusa une salle, en tâtant de temps en temps les parois, autour des différents conduits.
Puis, armée d'une barre en acier, il entreprit de faire un trou assez petit, mais très long, vers la rivière. Après avoir creusé plus de deux mètres, il entendit, enfin, un bruit d'eau... et reçus une douche glacée avant de pouvoir s'écarter.

Il remontât en catastrophe à la surface, d'où il regardât son puits se remplir.

Bon.... ça, c'est fait..... maintenant, il suffit de pouvoir amener l'eau jusque dans la tanière !.... pas simple....

Il rentrât, puis examinât les plafonds des différentes pièces... c'était à la cuisine qu'il se trouvait à la verticale de son puits.
Il allât couper un morceau en bambous, un peu plus gros que sa barre d'acier, près du lac, puis revint se mettre au travail.

Après avoir creuser quelques dizaines de centimètres, il enfonçât le bambou et étanchéifiat autour avec beaucoup de glaise... il ne s'agissait pas qu'il y ai des fuites et qu'il pleuve dans la cuisine !!
Puis, reprenant sa barre, il continuât à percer la roche vers le haut.
Enfin, au bout de quelques heures à jurer, taper, se recevoir de la roche dans la figure, il ne sentit plus de résistance.... et reçue une deuxième douche dans la journée...
En jurant de plus belle, il colmata le bambou pour empêcher l'eau de couler et examina son installation.... ça paraissait étanche, mais il faudrait quand même que les mages essais de fortifier cela !!

Il allât chercher d'autres bambous, qu'il évidât, puis fit patiemment un réseau de tuyaux pour amener l'eau aux différents endroits de la Tanière où l'on en avait besoin.
Les petits fées le regardaient se démener, intriguées et se bouchaient les oreilles ou s'enfuyaient quand il râlait trop fort.

Enfin, après près de deux jours d'efforts sans pratiquement d'interruptions, ce qui lui avait valus quelques remarques de la part de sa belle, il contempla son travail satisfait.
Il avait récupéré Drizzt, afin qu'il étanchéifie toutes les ramifications, mais ça en valait la peine.... même si il avait du le bousculer un peu...

La cuisine, la taverne, ainsi que tous les coins avaient l'eau !!... il suffisait de tourner une vis, sur les bambous, pour qu'elle coule.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:54

La chambre de Blackwolf et Chastity

Blackwolf en avait marre de dormir dans la taverne... les canapés n'étaient pas spécialement prévus pour deux personnes, et il finissait, une fois sur deux, ses nuits par terre... avec un réveil brutal à la clef.

Il pris sa pioche et commençât à réfléchir.... où se faire une chambre.... Il ne pouvait pas aller trop loin, le système d'eau courante n'était pas extensible à l'infinie, mais il fallait qu'il trouve un endroit.

Au bout d'un moment, et après un bon mal de crane soigné à la bière, l'illumination vint.
Mais bien sur.... il n'y avait qu'à faire un étage !!!... il avait déjà creusé un sous-sol.... alors pourquoi pas un étage.
Aussitôt pensé, aussitôt à l'ouvrage. Il s'empara de son outils et commençât à creuser un escalier à coté de celui du sous-sol.

Arrivé assez haut, il se mit à faire un long couloir... il voulait arriver près de la cuisine, et surtout près de l'arrivée d'eau.
Quand il estimât être bien placé, il se mit à déblayer toute la roche afin de faire un jolie pièce.
Il se donnait sans compter.... les morceaux de roche pulvérisés sautaient dans tous les coins.
" Pffoouuufffffoouuuffooouuuu... allez.... un dernier effort et cette pièce sera assez grande " grommelât il balançant sa pioche de toute ses force.
Un grand bruit se fit entendre et un énorme nuage de poussière se créa
Oups.... qu'est ce que j'ai fait là !!
Une fois la poussière légèrement retombée, il vit....... un rayon de soleil...
" Quoi ???.... mais que...... Arrfff.... " Je crois que j'ai explosé le mur et fait un trou vers le dehors...
Avec précaution, il penchât la tête par le trou
Mouai.... c'est pas mal de voir le paysage un peu.... bon .... bin il ne me reste plus qu'à faire une fenêtre ici....
Tout doucement, il tapota la roche autour du trou, pour l'agrandir, et lui donna la forme qu'il voulait.... Une large ouverture, pas trop haute, mais qui permettait de voir dehors facilement.... et même à deux de front....
Il s'assit sur le parapet ainsi créé, et contempla le paysage.

Au bout d'un moment, il se secoua bon.... c'est pas tout ça.... si je veux avoir finis aujourd'hui, il me faut me remettre au travail !!!... quoique ce sera plus facile pour évacuer les débris maintenant...
Il se remit à creuser.

Après quelques heures de dur labeur, il contempla son ouvrage... la pièce était assez grande, et bien aérée maintenant. Il n'y avait que dans un coin où une roche était trop dure pour qu'il l'explose sans faire exploser le mur, le sol, et peut être même le plafond. Alors il la laissa là.

Soudain, une image de Chastity lui vint en tête... sa douce courant en grelotant, frigorifiée après avoir prise une douche dans la chute d'eau.

Il regardât de plus près l'énorme roche, puis, trouvant quelques failles minuscules, il entreprit de la sculpter doucement.
Plusieurs heures plus tard, il se recula pour contempler son œuvre... la roche était bien aplanie, et creusée par endroit.
Examinant la plus grande des cuvettes, il entreprit de rendre les bord le plus lisses possible.
Enfin satisfait de son travail, il s'assit pour réfléchir en regardant ce qu'il avait fait. Avoir un endroit pour prendre des bains, c'était bien !... surtout que c'était assez grand pour deux personnes... Mais il fallait que l'eau y arrive !!

Avec un soupir, il allât chercher sa barre d'acier ainsi que des bambous.

Il creusât un petit trou au dessus de la cuvette, en direction du réservoir d'eau.
Une fois qu'il eu reçut une nouvelle fois l'eau en pleine figure, il bricola un système pour bloquer cette arrivée tout en étant allongé dans la cuvette.
Le jet étant, quand même, assez fort, il utilisa le reste des bambous, de plus en plus fin, pour le répartir dans la cuvette... avec un autre système pour pouvoir couper ou faire arrivé l'eau par là.
Soulagé, il contempla son travail, puis, pour se décrasser un peu, pris une douche, suivit d'un bain en essayant les différents mécanismes.

Bon.... ça devrait faire l'affaire !... on peut prendre une douche, même à deux, et dans la cuvette, la force des jets masse pas mal... ça délasse bien !


Après s'être séché, il allât chercher un gros paquet de fourrures et des écailles de dragon d'argent pour confectionner une grande couche.

Enfin il n'allait plus se retrouvé éjecté du lit !... celui ci était assez grand !

Construction de la taniere.... Chambrefe8
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:35

Blackwolf avait enfin fait une chambre ou lui et Chastity pourrais se reposé sans que l un ou l autre se réveil en embrassant le plancher
Mais Chastity savait qu il fallait construire un endroit ou les louveteaux de la meute pourrais se reposé tranquillement, sans etre déranger par des inconnu et sans non plus être enfermer dans leurs chambre

Elle cherchait se qu elle pourrais faire , pour subvenir a se besoin , quand tout a coup un éclair de génie traversa son esprit. Elle avait juste a construire un grand salon juste pour eux tous

Alors elle descendit au premier plancher et commença a creusé magiquement en face de la cuisine, Elle creusa pendant 36 heure entière sans arrêt afin d avoir une pièce assez grande pour les louveteaux de la meute. Mais elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu il fallait qu elle change de direction en creusant , alors elle écouta son instinct et se mise a creusé toujours a l horizontale mais vers l est au lieu de continuer vers le nord. Elle sortait la terre de la tanière, il pleuvait dehors,mais elle s en foutait cela la rafraichissait un peu, puis elle rentrait a nouveau pour continuer de creusé. Elle tomba encore une fois sur un gros rocher mais cette fois , elle prit son livre de magie et exécuta un sort qui fit que le rocher devint poussière.

Pffff j aurais due regarder cette formule avant moi !!!
j aurais pas eu l air complètement idiote a voler la pioche de mon homme-loup


Puis L elfe-louve continua de creusé et creusé jusqu a ce qu elle est enfin terminer la piece.
Lorsqu elle aperçue tout le travail qu elle avait fait , elle en fut fière , mais il fallait éclairé doucement cette pièce, alors elle travailla la terre sur les murs pour en faire des porte torche, magiquement elle réussi a s arrangé pour ne pas qu il y est de danger pour le feu. Elle prépara des torche pour les disposer sur le murs et les installa et les alluma toute, puis elle fit une incantation pour que celle-ci ne s éteigne jamais complètement. Puis une idée lui vient a l esprit

Elle voulais pouvoir diminuer ou augmenté l intensité des torche de manière a faire une pièce tamisé ou bien éclairé selon le bon vouloir des louveteaux. mais comment faire ?????
puis soudain la réponse vient se placer toute seule dans sa tête, les torche était alimenté par de l huile régénératrice qui était dans les petit socle, elle avait juste a mettre des bouton après les socle pour pouvoir jouer avec la lumière que produisant le feu.
Après plusieurs heure d ouvrage passer a installer son idée Chastity était maintenant vraiment très fière d elle, elle venait d inventer un système d éclairage avec du feu.

Il ne lui restait plus qu a décorer le salon et le meublé, Chastity fit de jolie dessins sur les mur et les peintura, cet endroit allait vraiment être relaxant.
Elle alla chercher du bois, des écailles de dragon d or et de la fourrure,
avec le bois elle construisit de jolie petite table. Avec les écaille et la fourrure elle construisit des fauteuils, des fauteuils berçant et de grand divans qu elle disposa dans la pièce
puis elle s évacha dans un grand fauteuil berçant sous les lumières tamisé et s endormi

Construction de la taniere.... Salon10
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:58

Chastity commença à creuser le bureau en chef. Depuis un moment, elle n’avait pas pris de pause, la dernière remontait à la taverne. Elle sentait son énergie l’abandonner peu à peu, mais elle continuait à creuser, magiquement et avec ses pattes. Elle n avait pas vraiment le temps de refaire le plein d’énergie, car le soir elle revigorait et soignait son homme-loup. Au petit matin dès le levé du soleil elle recommençait à creuser, parfois jusque très tard le soir, lui laissant seulement quelques heures de repos. Elle n’avait pas bue son vin depuis quelques jours car elle n’en avait plus en réserve et n’avait pas eu le temps d’en faire. Elle avait complètement oublié qu’elle en avait besoin maintenant pour vivre, depuis sa transformation.

Chastity tomba à genou sur le sol, mais elle continuait de creuser, avec ses pattes et magiquement. Elle avait quelques étourdissements, mais n’y prêtait aucune attention, elle n’avait pas le temps de s’attarder à ce genre de chose. Bientôt des gens viendrait et il fallait que le bureau soit prêt pour les accueillir. Et seul Blackwolf l’aidait, il creusait de son coté pour mettre la tuyauterie dans les pièces qui était prête, pour que l’on ai l’eau courante grâce a la chute qui était non loin dehors. La construction avançait bien malgré tout. Chastity toujours agenouiller au sol se surpris à verser quelques larmes, tout en envoyant de la terre virevolté derrière elle.
Quand elle entendit :

-Pouahhhhhhhhh !!! Mais fais attention où tu lance la terre !!!

Chastity sécha ses larmes et se retourna pour s’excuser lorsqu’elle vit drizzt tout plein de terre. Elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Quand elle finit par se calmer, elle prit enfin la parole

-Excuse-moi Drizzt, et toi ça va ? Tu as fini de creusé ta chambre ???

drizzt s’aperçue assez vite de l’état de Chastity et lui répondit

-Oui, ma chambre est fin prête, mais toi tu devrais te reposé un peu !!!
-Pas le temps !!! Y a encore beaucoup de chose a faire !!!

Puis Chastity se remit à creuser avec ses pattes, tout en continuant à s’épuiser magiquement. Drizzt haussa les épaules et vint rejoindre Chastity qui s’était agenouillée pour creuser.

-Je peux t’aider ???
-Oui, sort la terre à l’extérieur de la tanière !!!

Drizzt se mit à l’ouvrage et commença à sortir la terre à l extérieur de la tanière. Il s’inquiétait pour son amie Chastity , puis il aperçue Blackwolf. Il alla le voir pour lui parler.

-Blackwolf !!! il faut que je te parle, ça m’inquiète énormément

L homme-loup surpris se retourna vers son interlocuteur

-Quoi ? Qui y a-t-il Drizzt ???
-C'est Chastity, je sens qu’elle ne va pas bien et elle ne veut pas se reposer, elle dit qu’elle n’a pas le temps. J’ai ressenti son énergie magique, elle est très basse. Je ne sais pas quoi faire. S’il te plait, ne lui dit pas que c’est moi qui t’ai parlé.

Blackwolf rentra en courant. A l’intérieur, il aperçue Chastity agenouillée pour creuser, sa lumière bleuté était si faible qu’il avait de la difficulté à l’apercevoir. Drizzt, qui l’avait suivi, ramassa la terre qui était prête et la sortie de la tanière.

Chastity continuait de creusé, puis un violent étourdissement la fit s’arrêter un bref instant, et elle recommença. Blackwolf n’avait jamais vue Chastity dans un état pareil, il se précipita prés d’elle et vit qu’elle n’avait plus du tout de couleur dans les yeux. Il la regarda un moment sans rien dire. Il était complètement désemparé de la voir ainsi. Il l’avait déjà vue très faible une fois, mais là c’était vraiment pire que quand elle l’avait crue mort et s’était épuisée à en dormir deux ou trois jours. Blackwolf prit Chastity dans ses bras malgré ses protestations. Il la monta dans la chambre et la coucha sur le lit. Il voyait que Chastity perdait sa magie en elle, mais il ne comprenait pas pourquoi.

Chastity essayait de se lever du lit pour aller continuer à creuser mais Blacky l’empêchât juste en déposant sa main sur elle. L’elfe-louve compris qu’elle n’avait pas de choix autre que de rester couchée.
Lorsque l’homme- loup eu la promesse de sa belle qu’elle ne bougerait pas du lit, il descendit à la taverne pour voir Féalia. Il expliqua à la fée que Chastity perdait sa magie propre.
Féalia lui demanda si L’elfe-louve avait déjà subit une transformation, si c’était le cas, de trouver la formule et de fabriquer se dont elle avait besoin pour vivre.

Blackwolf remonta dans la chambre et vit que Chastity s était endormie, il commença à fouiller dans les livres de sa belle afin de trouvé la formule qu’elle avait utilisé pour changer de forme. Il fini par la trouver après plusieurs heures de recherche dans les bouquins de l elfe-louve
Il la lue et compris que Chastity avait besoin de son vin pour vivre. Il descendit à la cuisine et trouva la recette de vin que Chastity préparait pour tous. Il alla cueillir les raisins et prépara le vin. Mais il ne pouvait pas attendre trop longtemps, sinon Chastity perdrait sa magie à tout jamais, alors il alla demander à drizzt de l’aider pour que le vin soit buvable immédiatement.

Drizzt regarda Blackwolf qui était tout pale de peur pour sa tendre moitié. L’elfe n’osa pas demander se qui se passait tout de suite. Il lut la formule de Chastity et suivi les instructions à la lettre. Blackwolf pris les tonneaux qui était prêts et les monta un à un dans la chambre, accompagné de drizzt qui l’aidait.

-Blackwolf , que se passe-t-il ??? explique-moi s’il te plait.
-Chastity est en train de perdre sa magie, elle a besoin de ce vin pour régénérer la magie en elle. Cela fait plus d’une semaine qu’il n y en a plus nul part dans la tanière, et elle doit en boire quelques verres par jour pour conserver sa magie propre.

Drizzt resta bouche bée, il n’en croyait pas ses oreilles.

-Avant sa transformation, elle n’en avait pas besoin....

Blackwolf approcha de Chastity avec un gros tonneau de vin. Il déposa doucement un baiser sur les lèvres de sa douce. L’elfe-louve ouvrit les yeux au contact des lèvres de son bien aimé, il lui tendit une chope et la fit boire doucement. A chaque gorgée que la jeune mage prenait, ses yeux reprenait de la couleur et redevenait terne par la suite. Il demanda à drizzt de finir de sortir la terre inutile de la tanière, qu’il s occuperait de celle qu’il aimait par dessus tout et qu’il lui donnerait des nouvelles.

Drizzt redescendit donc en bas et croisa executor. Il lui demanda de l’aide pour sortir la terre et finir de creusé la pièce. Executor et drizzt finirent de creuser ensemble, pendant que Blackwolf faisait boire Chastity. Blackwolf redescendit quelques heures plus tard pour donner des nouvelles à drizzt.
Il vit que la pièce était prête pour faire le bureau en chef et prit la parole.

-Merci drizzt et executor, pour avoir fini de creusé cette pièce
-Comment vas Chastity ???
-Elle dort pour le moment et dès qu’elle se réveille je lui fais boire du vin fait maison, elle va devoir resté au lit quelque temps je crois, mais pour en être certain je vais aller voir Féalia

Blackwolf alla donc à la taverne voir la fée maitresse.
Celle-ci lui expliqua qu’il devait continuer de faire ce qu’il faisait jusqu’à ce que les yeux de Chastity aient repris leur couleur bleutée et ne la perde plus. Blackwolf compris qu’il devrait encore retarder ses travaux, pour prendre soin de celle qu’il portait dans son cœur. Il veillait sur sa tendre moitié et descendait de temps à autre pour donner des nouvelles de celle-ci, à drizzt, executor et Féalia, puis remontait prendre soin de sa douce. Après une semaine de convalescence, Chastity avait retrouvé toute sa magie en elle.


Construction de la taniere.... Bureau11
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

Un matin, Chastity, à plat ventre, se mit sur ses coudes pour contempler son compagnon endormis.
" Blacky... Hé! ... dis! ... Blacky !!..." dit elle en le secouant
" Hein ? Quoi ??... que... heeuuu.... oui ??? "
" Dis.... on a rapporté pas mal de choses ici, non ??..."
" Arrffff....... oui.... on a pratiquement de tout...."
" Mais tout est mélangé !!.... une chatte n'y retrouverait pas se petits... ou une louve.... dans ce capharnaüm... "
" Bin... peut-être.... et alors... c'est pas grav.. "
" Si! ... c'est grave " Le coupa t'elle " Les composants de sorts sont fragiles!!... et puis il y a du sang séché sur pas mal de choses !! "
" Bhââ... on le nettoiera, le sang... c'est pas un problème... "
" Pfff.... tu ne comprend pas.... pour faire une incantation ou une potion, c'est difficile !!... les doses doivent être respectées rigoureusement !!.... et si on rajoute quelque chose, comme du sang, ça risque d'exploser !!...... dis... tu ne voudrais pas d'une énorme explosion dans la tanière ?? " Dit elle d'une voix chagrine
" Heeuuu.... non... et puis il est vrai qu'une vase de Blob sur une armure du phoenix n'as pas vraiment de charme..." Blackwolf se gratta la tête " On a qu'à dire aux jeunes de tout ranger ? "
" Non, ça n'ira pas.... dans quelques jours, ce sera le même bazar... "
" Bin... alors... qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ???.... tu veux qu'on sépare tout ??? "
" Oui.... ce serait la meilleure chose à faire !!.... comme ça tout aurait une place... les composants, les armes, les objets magiques... même les provisions ou les potions... "
" Mais... qui.... que.... Ha non !!! "
" S'il te plaiiit... "
" Je.... pffffff..... Bon, d'accord..... mais tu auras intérêt à te faire pardonner !!! "
" Promis " dit elle en tapant des mains

Dans la journée, Blackwolf traversa la Tanière, les bras remplis d'outils, clou, vis, et tirant des rondins derrière lui.
Il descendit au sous-sol d'où monta, peu de temps après, des bruits sourd, entrecoupés de grognements, cris et jurons.
Intrigués, quelques membres de la Meute allèrent voir ce qu'il se passait.
Ils remontèrent en catastrophe, ayant été accueillis par des planches, gravats et outils volants.
Chastity, qui sirotait tranquillement son vin fait maison dans son bureau, vit, avec un petit sourire, la bousculade à la sortie de l'escalier.

" Mais... qu'est ce qui se passe en bas ?? " demanda Drizzt
" En bas ?.... ho, rien.... j'ai demandé un truc à Blacky et j'ai peur qu'il ne soit un peu de mauvaise humeur... "
" Un peu ?!?!.... on croirait qu'il y a une guerre !!!.... enfin.... tu sais le maitriser... "

En fin de soirée, Blackwolf remonta et se dirigea tranquillement derrière le bar pour prendre sa choppe.
Prévenante, les petites fées la remplirent, puis il se laissa tomber lourdement dans son faureuil.
" Le premier qui fait une remarque, je le mord! ..." dit il en commençant à boire.

Aussitôt, tout le monde se leva et se précipita au sous-sol pour voir le résultat.

Construction de la taniere.... 0805280836283460962
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

Chastity ne savait plus ou donner de la tête, elle accueillait les nouveaux arrivant , mais elle devait creusée aussi pour finir la tanière, elle avait demander a Blackwolf de faire des entrepotpour que l on puisse enfin ranger chaque chose a un endroit précis

Celui-ci l avait d une humeur massacrante pendant que celle-ci était occupée dans le bureau en chef, elle avait tellement de livre de magie, de livre de recettes...etc que même le bureau en chef n était pas assez grand pour tous les disposer, elle allait devoir creusé pour faire une bibliothèque pour pouvoir tout ranger, mais ou pouvait-elle donc creusé pour faire un endroit assez grand pour que tous puisse mettre leurs livres s il le désirait

Chastity se creusait la tete, elle commençait même a en perdre son humeur si jovial, elle tournait en rond, puis lorsque Blackwolf alla s assoir en menaçant de mordre le premier qui ferais une remarque , Chastity monta a la chambre, elle vit un énorme couloir pour se rendre a leurs chambre et l idée d y faire la bibliothèque près des escalier l effleura

C était décidé demain elle creuserait la bibliothèque, mais se soir pour se faire pardonner lorsque Blacky monta a la chambre elle lui fit un très bon massage qui eu pour but qu ils finissaient dévêtue tout deux sous la couette....

Au petit matin L elfe-louve laissa dormir son valeureux guerrier, elle fit une incantation magique pour ne pas que le bruit le réveille et elle commença a creusé magiquement et avec ses pattes, elle avait pensé a mettre un anti-son pour Blackwolf , mais pas pour les loups de la tanière alors plusieurs montèrent en haut en grommelant

La réaction de Chastity envers tous ceux qu elle avait réveiller fut simple

Excusée moi de vous avoir réveille!!! mais tandis que vous etes réveiller y en a-t-il quelque uns qui pourrait m aider ???


Tous redescendirent en bas en courant en prétextant des défaites du style

Désolé Chastity, je dois aller faire une quête
Désolé j ai du beaucoup de chose a faire aujourd'hui

Chastity haussa les épaule et continua de creusée, tout en grognant et en maugréant, elle détruisait les rocher grâce a la magie, puis de temps a autre les autre membre de la meute la voyait tirer une brouette qu elle s était fabriquer dehors pour sortir la terre puis elle remontait

pfffffffff j ai compris j'me tape encore tout le sale boulot, comme si j en avait poas assez comme sa

Lorsque Blackwolf se leva il vit Chastity creusé comme une folle, arrivant près d elle il compris que ce n était peut-être pas le temps de la dérangé car elle maugréait et grognait tout en creusant
PFFFf vais être encore en retard dans les paperasse !!!

puis elle aperçue blacky elle se forca a lui faire un doux sourire malgré son humeur massacrante et lui demanda

Bien dormi mon coeur ????


Mais Blacky n avait pas l air de l avoir entendue, car il descendit en bas

il croisa executor et Drizzt
et leurs demanda

Executor, Drizzt savez-vous ce qui a mit ma douce dans un état pareil ???j ose meme pas l approcher


euh non aucune idée lui répondit executor
Je sais pas, mais comment tu as fait pour dormir avec tout ce boucan ??? demanda drizzt
puis les 3 homme discutèrent ensemble pendant que Chastity travaillait comme une déchainer a creusé

A la fin de la journée elle descendit au salon très tard après avoir fini enfin de creusé la bibliothèque, elle prit une chope de vin et dit a tous ceux qui était dans la pièce

Merci a tous de me laisser au moins un fauteuil confortable


elle tamisa la lumière qui était prés d elle et se relaxa un moment , mais elle avait toujours sa face de carême, et habituellement sa voix qui était si douce comme le miel était raide et sèche se soir

Blackwolf demanda ce qui n allait pas

Ce n est pas tpoi Blacky, c est juste que j ai beaucoup de boulot en même temps a faire et a part toi... tout le monde c est défiler aujourd'hui, il me reste les meubles a monté et a mettre en place dans la biblio, mais je prend une pose !!!!

Puis finissant sa phrase la jeune mage finissait sa chope de vin , elle se leva et descendit au sous-sol pour aller chercher les meuble de la bibliothèque, elle en fit léviter quelques uns qu elle monta et plaça, elle fit plusieurs voyage a fin de tout placer dans la bibliothèque

Ensuite elle descendit dans le bureau, et ramassa plusieurs bouquin qu elle alla disposer dans la biblio, a son dernier voyage qu elle monta les bouquin elle souhaita bonne nuit a tous, puis elle disposa les dernier livres et alla s enfermer dans la sa chambre dans un bon bain relaxant tourbillonnant
elle s endormi dans le bain


Construction de la taniere.... Biblio10
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

Chastity se réveilla le lendemain matin, toujours dans son bain tourbillonnant, l eau était pourtant encore chaude et elle ne sentait aucune magie. Elle se demandait comment l eau pouvais être encore chaude rendue au matin lorsqu elle aperçue Blackwolf qui était la, un sourire au lèvre en la regardant

Bonjour Blacky, je suppose que tu as due veiller sur moi en réchauffant l eau du bain pour ne pas que je me réveil en frissonnant de froid

Bonjour Chast , hein ??....euhhh... oui...oui c'est ça j'ai veiller sur toi

Chastity lui fit un beau sourire et elle sortie du bain , elle se secoua sur Blacky ce qui eu pour effet de le faire grogner un bon petit coup se qui fit que l'elfe-louve éclata de rire

Puis elle embrassa passionnément son homme-loup avant d'aller s'habiller

Elle descendit dans le bureau en chef, regarda les paperasses , elle fit une bonne partie pendant que le reste de la meute dormait, puis lorsqu'elle commença à entendre enfin bouger dans tous les sens dans la tanière , elle monta en haut

Elle devait faire un laboratoire pour avoir un endroit ou effectuer ses mélange pour les potions et ou elle pourrais apprendre aux autres mages le coté pratique de se donc elle savait , car elle était encore jeune oui,mais elle était la mage la plus expérimenté dans la tanière

Elle commença donc a creusé magiquement en prenant de temps a autre une gorgée de vin maison qu'elle fabriquait elle même
puis soudain elle aperçue une créature qu'elle n'avait jamais vue, elle était affreuse !! elle se mise donc à hurler

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

tous le reste de la meute monta en haut en courant , Blackwolf le premier

Mais ...mais que ce passe-t-il ????

Ca va Chastity ,???

OHHH mon dieu !!! c'est affreux !!!! Chastity sort de la !!!!

Mais Chastity ne pouvait plus sortir, car la créature affreuse était le méchant sorcier qu'elle avait sans doute provoquée en libérant les fées, l'elfe-louve sentait une magie puissante néfaste
Elle dit a tous
Partez-tous de la tanière !!! vite !!! ne me demandez pas pourquoi mais partez tous et faite sortir les fées ça urge !!!
Blackwolf riposta
Mais je vais pas te laisser seule ici
chastity cria a plein poumon
SORTTTTTTTTTTTTT VA-T-EN MON AMOUR ET EMMÈNE LES AUTRES AVEC TOI AVANT QU'IL SOIT TROP TARD !!!! i

Blackwolf compris qu'il ne pourrait rien faire en essayant d'avancé il se heurta à un mur invisible, alors il descendit et fit sortir tous les loups et les fées de la tanière

La jeune mage de son coté, commença un combat de magie , la magie battait si fort que de l'extérieur de la tanière tous voyaient des reflets de lueurs de toutes les couleurs sortir par tous les coté de la tanière

Les petites fée reconnurent les lueurs maléfique et elle le dirent à tous qui était là de qui il s'agissait

Blackwolf et tous les autres s'inquiétait énormément pour Chastity, mais tous savait qu'ils ne pouvaient rien faire , même les jeune mages ne pouvaient rien

Chastity canalisait toute son énergie et la lançait sur le sorcier au fur et à mesure, la créature affreuse en faisait autant, le combat dura pendant deux jours sans arrêt avant que les deux combattants commencent à s'épuiser. Elle l'entendait l'insulter dans sa tête et ne s'en occupait pas
Puis Chastity eu une idée complètement folle mais qui sait cela pourrait peut-être fonctionner

Elle concentra tout l'amour qu'elle portait pour Blackwolf et les membres de la meute, de sa mère et de son père et de tous ceux et celle qu'elle connaissait et transforma cette amour en magie pure qu'elle envoya soudain sur le sorcier maléfique ce qui eu pour effet de paralyser cet être diabolique , il ne pouvait plus bouger, ni se servir de ses sorts

A l'extérieur il y eu un éclat d'une lumière bleuté si puissante que tous fermèrent les yeux et la voyait quand même, mais tous ressentirent l'amour pur dans cette éclat de lumière


Chastity ayant enfin eu le dessus sur le sorcier, s'approcha de lui, elle le regarda un instant, elle ne voyait que de la haine en lui, elle essayait de trouver en lui une parcelle de bonté, mais n'en trouva aucune

Pourquoi faire tant de souffrance !!! Tu as due souffrir pour faire souffrir autant

Le sorcier la regardait ,mais il na la regardait pas directement dans les yeux , il était vaincu et avait honte d avoir perdu son premier combat depuis des millénaire et il ne répondait pas a la jeune mage et elle enchaina

Tu as sans doute perdu un être qui était cher a tes yeux, soit un parent, ta famille ou encore ta bien aimer ou peut-être tous !!!
Car aucune créature ne nait complètement du coté obscur, car dans chaque créature qu'elle soit bonne ou mauvaise, il y a du bon et du mauvais tout dépend de comment elle est élevée et comment elle réagit face aux épreuve de la vie


Le sorcier répondit enfin quelque chose en langage très ancien,
tshashkipan deshtchim tchimok
Pensant sans doute que Chastity ne comprendrait pas ce langage , mais elle compris et lui répondit

merci de m avoir enfin répondu de vive voix , j ai enfin entendue ta voix ailleurs que dans ma tête, la seule chose qui va te libérer est la mort, alors laisse-moi te libérer

Le sorcier maléfique fit surpris que la jeune elfe-louve comprenne le langage ancien et ajouta

Mishtawé wikopna

Puis Chastity compris que le sorcier ne lui mentait pas alors elle canalisa une dernière fois son énergie et l'envoya sur l être maléfique qui mourut d'un seul coup

Elle tomba ensuite au sol a bout de force magique, regardant le corps de la créature qui lui avait fait si peur au début disparaitre, puis soudain elle commença à sentir une force magique l'envahir, cette force était la force de l'être qu'elle avait tué pour le libérer, mais la force n'était pas mauvaise, seul l'être l'était devenue avec le temps.

Elle se releva regarda la pièce qui c'était creusé toute seule par le combat de magie. Puis la jeune mage sortie de la tanière, celle-ci était toute à l'envers comme si une tornade était passée dedans, mais avait tenue le choc

Lorsque tous la virent arriver, ils allèrent tous à sa rencontre en lui demandant

ça va ??? tu n'as rien !!!

Bonjours à tous !!!! euh je suis désolée je crois qu'une tornade est passée dans la tanière !!! Oui ça va, ma magie est à son plein mais...


L'elfe-louve n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle tomba dans les bras de Blackwolf et s'endormit là

Construction de la taniere.... 0805300608573480189
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:10

Chastity sortie très tôt ce matin là de la tanière, elle avait l'intention de faire un jardin pour que tous aient des fruits et des légumes à porté de main , mais aussi elle devait planter des graines pour faire pousser des plantes dont elle aurait besoin pour fabriquer des potions de toutes sortes

Elle resta figer à la vue qu'elle avait de la tanière, celle-ci était si merveilleuse

Construction de la taniere.... Tannie11

Elle ne pouvait pas faire le jardin vers la droite, alors elle se dirigea vers la gauche, elle avait mit de coté une bonne partie de terre qu'elle savait bonne pour fabriquer son jardin, elle alla donc chercher le tout et commença à arracher toutes l'herbe, afin d'être sur la terre, après quelques heures, elle commença enfin à disposer la terre de manière à faire quelques belles petites butes après avoir mit l'engrais et l'avoir bien mélangé, ensuite elle fit de petits trous , y déposa les graines et refermât les trous sur les graines

Elle prit un seau d'eau et arrosa le tout délicatement mais il allait falloir qu'elle embête encore Blackwolf pour avoir un système d'arrosage plus efficace que le seau, se qu'elle fit et pour une fois Blackwolf lui installa une ose sans broncher

Construction de la taniere.... 0806020641563513889
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:47

Drizzt en avais plus que raz le bol de dormir sur un canapé du salon car plus ça allait et plus il y avais du monde qui rentrais dans la meute, et bientôt il n'y aurais plus de place pour y dormir.
Alors il pris sont courage a deux main, sortit du salon et parti a la recherche d'un petit coin, dans la tanière, où il pourrais y faire sa chambre.
Il n'y avais personne a la tanière, il s'était surement tous partit chassé.
Il lui fallait un endroit pas trop près de la taverne, pour le bruit, mais pas trop loin non plus au cas ou il aurais un peut trop abusé du vin de chastity.
Il repéra un endroit a coté des escalier, qui sera parfait.
Au moins il va pouvoir joué sa concierge et contrôlé les allé et venu de la tanière, et puis si chastity ratais une de ses potions, il serais près de la sorti.
Il se mit a rire.
Puis repris sont sérieux.
Il commença a psalmodier une incantation, puis il pointa son index en face de la roche qui se trouvais devant lui. Une sorte de petit éclaire, de forte intensité sortit de sont doigt. Il y traça comme une sorte de porte.
Puis il plaça ses deux main devant lui, il se concentra, et invoqua un sort d'étreinte. Des éclaire pourpre jaillit de ses doigt, qui entra dans les contours tracé antérieurement.
Le bloc de pierre se mit a bougé, drizzt commençait a sué a grosse goute.
Le bloc commença a s'extraire de la roche, drizzt se concentra de plus belle, et sorti entièrement le bloc de pierre, qui lévitai.
Les rayons pourpre redoublèrent d'intensité, et drizzt croisa et décroisa ses mains de gauche a droite puis de haut en bas.
Le bloc se fissura de tout les cotés, qui devient des pavé puis des gravas .
Drizzt emmena en les faisant lévité, en plusieurs fois, a l'extérieur de la tanière.


*Pfffff j'aurais peut être du choisir un endroit où il n'y avais que de la terre a enlevé* Pensa t il tout essoufflé par l'effort qu'il venais de fournir.

Il observa attentivement le couloir qu'il venait de crée en sortant se gros bloc de pierre, et il en étais plutôt satisfais.
Il fallait maintenant qu'il creuse la terre, pour faire la pièce maintenant.
Il invoqua alors un petit élémentale de terre, et lui indiqua où il faillais qu'il creuse. L'élémentale s'exécuta.
Pendant que l'élémentale creusait, drizzt sortir l'excédant de terre, a l'extérieur de la tanière.
Une fois fini, drizzt renvoya l'élémentale chez lui.
Il observa sa chambre, et fut très satisfait du résulta.
Il ne manquait plus qu'a la meublé.

Il partit alors en ville et acheta un lit une commode, un bureau et quelques bibliothèque, pour y mettre ses livres et grimoire.

Il revint a sa chambre et monta ses meuble.
Et les installa.



*Voilas une bonne chose de faite.* Se dit il en se frottant les mains.

Il mit une porte magique de façons a se qu'il n'y es que lui qui puisse y pénétré, puis fatigué par les efforts qu'il venais de fournir, s'endormit paisiblement dans son confortable lit.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

La salle d'entrainement des guerriers


Encore une fois, Blackwolf entra dans la Tanière complètement trempé.
Après s'être bien ébroué.... et avoir projeté de l'eau dans tous le couloir, il passa dix bonnes minutes à se sécher.

" Pffffff.... fichue pluie!!!.... comment je peux m'entrainer par ce temps !! "

Dégouté, il se dirigea vers la taverne où il s'affala contre le comptoir

" Bonsoir Blackwolf " dit Féalia " Tu as l'air abattus... tu veux quelque chose de fort pour te remonter le moral ? "
" Merci .... mais c'est surtout quelque chose de chaud qu'il me faudrait... j'en ai marre de m'entrainer par tous les temps !!... vais finir par être malade si ça continue ! "
" Ho, je ne m'en fait pas trop pour ça... je suis sure qu'il y aura une grande infirmière pour s'occuper de toi "
La Fée sourit en préparant un grog.

En le posant précautionneusement devant l'homme-loup, elle lui demanda
" Mais ... pourquoi ne t'entraines tu pas dans la Tanière ?... il y a pourtant assez de places ! "
"Hffmmm... et où je pourrais ???... si je fais ça au milieu de la taverne, je suis sur que tu ne sera pas très contente... d'autant plus que je risque de blesser de monde... "
" Tsss... évidemment, pas ici... ni à cotés d'ailleurs...mais je suis sur que dans les étages, il y a une pièce assez grande pour pouvoir faire ça... "
" Hummm.... si je fait ça au milieu de la bibliothèque, et que je transforme quelques livres en confettis, là, c'est sur, j'aurais besoin d'une infirmière!!... et c'est toi, ou une de tes filles, qui devras t'y coller... "
Féalia fit une grimace puis lui tira la langue.
" Il n'y a pas que la bibliothèque comme grande pièce... si tu occupe une partie de l'entrepôt, je suis sure que ça ne se verra même pas tellement il est grand ! "

Blackwolf releva la tête pour regarder la Fée qui lui souriait, puis, pris son verre et le bue cul-sec
" Ouch!!... ça réchauffe ça !!.... merci ma belle, tu me sauve de la pneumonie!!... tu serais plus grande, je te ferais bien une grosse léchouille de remerciement !! "
A ces mots, il se dirigea vers l'entrepôt sous le rire des Fées.

Arrivé au sous-sol, il examina attentivement la pièce
" Bon... voyons voir.... comment je peux arranger ça... "
Dans un coin, il aperçut les chutes de ce qu'il avait utiliser pour faire les différentes séparations... du bois.... un tronc d'arbre (???)... quelques très grosses pierres
" Aller !!... c'est partis ! "

Le restant de la journée on entendit des coups, des bruits de sciage... et même quelques grognement, provenir du sous-sol.
Les Loups se posant des questions, Féalia leur révéla, d'un ton mystérieux, que l'homme-loup était en train de s'entrainer.

En fin de soirée, Blackwolf remontat... un grand sourire sur le visage.
Il allât dans la taverne voir la reine des Fées qui dirigeait son petit monde.
" Encore merci Féalia !!... maintenant, je pourrais passer des journées à m'entrainer sans m'arréter !!... Grace à toi, je ne craidrais plus la pluie ou le gel! "

Construction de la taniere.... Entrainementgz2
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

Chambre de Darkmagi274

Pour commencer la construction de sa chambre, le vieu mage creusa un profond trou de forme rectangulaire, ce qui lui prit un temps fou, même avec l'aide des créature qu'il a hypnotyser dans la forêt, mais il ne lacha pas prise. Ensuite, il alla couper du bois dans la forêt, puis en fît une base de lit, un atelier de construction, une atelier de tissage plus grosse et plus rapide que celle dont il disposait au paravant, une tablette pour y ranger ses outils, une grande armoire pour y ranger ses matériaux de construction, une table de chevet, un rac de rangement pour son armure et enfin un grand bureau de travail. Après tous cela, le vieu mage emménageat tous sa dans sa chambre en attendant de tous placer quand il aura tous finis.

Ouff! sa été dur mais bon il y a aumoins sa de fait.

Le vieu mage tous épuiser, allat en taverne quelque minutes pour reprendre son souffle et se rafraîchir un peu.

Une bière par ici S.V.P. Ha! ce que sa fait du bien.

Une fois sa pause terminer, il se remit au travail. Dark allat encore une foie dans la forêt pour ramasser du coton, mais cette fois si, il fît beaucoup plus attention que lors de sa dernière expérience dans la forêt avec le fameux serpent.

Une fois finis de ramasser son coton, il rentra et commencea a fabriquer une oreiller qu'il remplit aussitôt de plume d'oiseaux, des couvertures qu'il remboura aussi avec des plumes, puis finalement un matelas qu'il remplis cette fois si, avec des herbes et des plumes.

Une fois la construction de tous ce qui lui était nesséssaire, il commencea a emménager sa chambre comme il le voulais.

Le lit dans le coin suppérieur gauche, son rac au pieds du lit, la table de chevet a gauche du lit son atelier de construction et son atelier de tissage dans le coin suppérieur droit, ainsi que son armoire de rangement, il acrocha sa tablette avec tous ses outils au mur a côté de ses ateliers et finalement il plaçat sont bureau de travail dans le coin inférieur gauche.

Une fois tous terminer, le vieu mage épuiser et fatiguer allat relacher les créature qui l'avaient aidé, puis allat finalement se reposer dans son lit, puis s'endormit après avoir enlevé son armure qu'il prit grand soin de déposer sur son tous nouveau rac. Sleep


Construction de la taniere.... Sans_t11


Dernière édition par darkmagi274 le Ven 20 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincy
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
vincy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Perso
Clan:
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Ma chambre   Construction de la taniere.... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:15

Ce matin là, j'avais une mission, contruire ma chambre dans la tanière. Je suis alors aller chercher des outils. Munis d'une grande plaque de fer en tire-bouchon que j'aivais confectionner, j'enlevais d'énnormes mottes de terre et de roche. Je n'envisageait pas d'y passer la journné, alors je ne sortis pas la terre dehors, mais je l'ai faite cuire dans un four portable qu'il y avait dans l'atelier. De cette manière j'ai fabriquer des meuble pour ma chambre. pour la décoration, j'étendis d'innombrable peaux d'animaux dans toute la pièce.
Voilà un travail vite fait et bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de la taniere.... Empty
MessageSujet: Re: Construction de la taniere....   Construction de la taniere.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de la taniere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser