Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrinx
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
Syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Je relaxe dehors^^

Perso
Clan:
Classe:
Tendence:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:00

Je m'appelle Syrinx. Je suis la première réincarnation d'un grand héro portant le même nom. Son histoire est m'éconnu des voyageurs de la terre d'argent mias sans lui ils ne seraient pas là.

Mon prédecesseur etait un mage au pouvoir exeptionnel, En c'est temps la terre était soumit à la loi du démon Beelzebub. Ce dernier, un jour, trouva le moyen d'accèder au royaume des dieux. Les dieux étaient son dernière opsatacle avant d'avoir le contrôle total de la terre. Les dieux n'étant bon que pour diriger et non pour se battre il firre t'appele à syrinx qui selon eux pouvait repousser la menace. Syrinx qui n'obéissait qu'a sa propre loi proposa un marcher au dieu en échange de sa protection. Syrinx leur demanda la vie eternel en échange de sa protection. Les dieux n'ayant d'autre choix que d'accepter, il ouvrire les portes de leur royaume a syrinx pour pouvoir chasser le demon. Le legendaire mage prit donc le demon par les cornes, le fit sortir du royaume et l'amena dans un tombeau. Pour l'anhéantire il devait l'emprisonner dans se tombeau mias il devait s'enfermer par le fait même. Sachant que la vie eternel lui était promis, il n'avait peur de rien et il du donc lutter durant 100 ans contre beelzebub. Les dieux respectant leur promesse firent iriger un temple au-dessus du tombeau. Ils y placèrent 10 prêtre qui davant a chaque decendance du demon intégrer une partie de l'ame de Syrinx durant les 100 prochaines générations. Ceci ahnéanti le demon et me laissant revivre.

Je suis donc sur la terre d'argent pour amasser des forces pour lutter contre le prochain demon. Je veille donc depuis quelque année et j'attendrais 1000 ans si il le faut car je serai toujours fidèle au serment que j'ai porté au dieu et je serai toujours digne de ma vie eternel..........
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

Chastity qui s était a peine remise depuis qu elle s était épuisée, descendit en bas pour aller vers la sorti de la tanière, elle avait le gout de prendre un peu l air ce matin. Arrivée a l entré, elle aperçu quelqu un qu elle ne connaissait pas.
Elle l invita donc a rentré a l intérieur et l emmena dans la salle des voyageurs ou elle le fit s assoir confortablement dans un fauteuil afin qu il se repose un peu
Syrinx lui raconta son histoire.

La jeune elfe-louve l écoutait attentivement, sans dire un mot, lorsqu il eu fini son récit la jeune mage pris la parole

Bonjour a vous messire Syrinx,
Je suis Chastity une jeune mage soigneuse
soyez le bienvenue dans cet endroit, prenez le temps de vous reposez un peu, le voyage a due être long et épuisant


Chastity alla se servir un verre de vin qu elle porta a ses levres et en but une petite gorgée avant de reprendre la parole

Si vous avez soif ou faim, ne vous gênez pas, sur la grande table, il y a des petits panier rempli de fruits et de légumes , et bien sur de l eau fraiche , du vin et de la bière. Si vous désirez autre chose ne vous gênez pas pour le demander

L'elfe-louve revint s assoir près du nouvel arrivant

Les autres membres vont certainement passer par ici, a fin de faire votre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:08

Drizzt qui rentrai de chasse avec guenhwyvar, passa devant la salle des voyageurs.
Il entendit du bruit, alors il s'y rendit.
Il vit alors chastity en présence d'un homme qu'il ne connaissait pas.
Il alla les voir pour se présenté.


Chastity bonjour, je vois que tu va mieux.
Bonjour a vous messire, je suis drizzt l'un des mage du clan, et je vous souhaite la bienvenue.


Il s'asseya a table suivi de guen qui se coucha a ses pied.
Il se servi un verre de vin, qu'il but tranquillement.
Chastity lui expliqua l'histoire de messire sirynx.


J'ai déjas entendu votre nom quelque part messire, mais je ne sait pas ou.
Enfin bref, que pouvons nous faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: L entrée de la tanière (salle des voyageurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser