Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation darkmagi274

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

présentation darkmagi274 Empty
MessageSujet: présentation darkmagi274   présentation darkmagi274 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:47

Bonjours a tous, je suis Darkmagi274 un grand magicien noir de 3758 ans, ce qui est relativement jeune pour un sorcier de mon espèce, et voici mon histoire:

Un jour ou je me rendait dans un petit village lointain, je croisa un jeune homme sur mon chemin, puis il me demanda d'aller lui chercher un livre de magie au village ou je me rendait. J'accepta tous de suite sans hésiter puisque c'est dans ma nature d'aider les gens même si j'était loin de m'imaginer que c'était un piège...

Une fois arriver au village, je me rendit a l'endroit ou le jeune homme m'avait dit que le livre était, puis une fois ce livre trouver, je le pris et le mit dans mon sac.

Ensuite, je retourna retrouver le jeune homme, et lui donna le livre de sort et après que le jeune homme m'eu remercier, je retournis au village pour commencer mes courses que j'avait a faire pour m'améliorer davantage en magie.

Une fois retourner au village, les autorités local m'y attendais et j'apperçu le jeune homme qui leur disait que j'était le coupable, puis je me fit arrêter sans savoir pourquoi.

Une fois en prison, c'est la que j'ai compris ce qui ce passait et que le jeune homme m'avait tendue un piège et que j'étais tomber dedans. Alors, j'ai décider de me vanger de lui et de commencer a me méfier des étrangers.

Par conte, les seuls choses qui m'auront servis en prison, sera d'avoir apris a me débrouiller avec presque rien, avoir rencontrer Vincy qui lui réussit a s'échapper beaucoup plus vitte que moi de cette prison infernal mais je n'ai jamais su comment il avait fait. Autre chose que je trouve que la prison m'a aider a développer, c'est de voir dans le noir, avoir apris a me servir de mon intelligence beaucoup mieu, d'avoir développer mon ouie et de m'avoir remémorer toute les musique que je connaissais et que j'aimais pour me divertir.

Après le départ de Vincy a la prison, les géôlier m'accusère d'avoir aider Vincy a s'échapper, ce qui ma beaucoup aider dans ma fuite puisqu'il mon envoyer au cachot et qu'il y fesait beaucoup plus sombre. Pendant la nuit je rechargeai mes sort pour pouvoir les utiliser éfficacement au moment ou j'en aurait besoin.

Une fois sortis de prison, je conclu un pacte avec le diable: il dévorerait tous mon expérience jusqu'au niveau 1 ainsi que mon argent, mais il me rendait immortel.

Après ceci, j'ai retrouver Vincy, qui m'a parler de vous et m'a dit que je pouvait avoir confiance en vous et c'est pourquoi j'ai décider de me joindre a vous en espérant pouvoir vraiment vous faire confiance et que vous ne me trahirer pas.



J'espère que ma tristes histoire vous a plus et c'est donc pourquoi je dois changer d'apparence régulièrement pour ne pas me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

présentation darkmagi274 Empty
MessageSujet: Re: présentation darkmagi274   présentation darkmagi274 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

Chastity vit quelqu un entrée dans la salle des voyageur,
elle écouta attentivement son histoire, qui semblait fort triste mais au moins il en avait tirer profit Lorsque le jeune homme eu fini L elfe-louve prit la parole

Bonjour messire Darkmagi274
Je me présente Chastity, une jeune elfe-louve mage soigneuse
Je vous souhaite la bienvenue dans la tanière
Le voyage a due être long pour venir jusqu ici,
prenez le temps de vous reposer un peu


Chastity l invita a s assoir dans un fauteuil confortabe

Si vous avez soif ou faim, il y a tout ce qu il faut sur la grande table juste la bas

L elfe-louve pointa la table du doigt

Je suis certaine que d autre vont venir vous voir des qu ils vont avoir une minute, moi je dois malheureusement vous laisser car j ai beaucoup de chose a faire


Chastity fit un sourire au mage puis repartie a ses occupation , elle avait encore beaucoup de boulot a faire pour finaliser la tanière
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

présentation darkmagi274 Empty
MessageSujet: Re: présentation darkmagi274   présentation darkmagi274 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:21

En entendant des voix, un vieux loup entra dans la salle des voyageurs.

" Salutation jeune homme.
Ne t'inquiète pas trop par ici... nous aussi aimons la discrétion.
Je suis Blackwolf... et j'ai une bonne expérience de ce monde, je pense...
Mais je failli à mes devoirs..... veux tu boire quelque chose ???
Nous avons de l'excellent vin fait maison ou de la bière... du rhum... et d'autres alcools forts aussi...
Sinon, on doit avoir quelques jus de fruits... quelque part... "


En disant ces mots, l'homme-loup se dirigea vers le buffet pour récupérer des choppes.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

présentation darkmagi274 Empty
MessageSujet: Re: présentation darkmagi274   présentation darkmagi274 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:25

Merci bien, il est vrai que sa fesai longtemps que je n'avait rien bu ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

présentation darkmagi274 Empty
MessageSujet: Re: présentation darkmagi274   présentation darkmagi274 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:59

Drizzt arriva en salle des voyageurs, car il avais senti la présence d'une personne étrangère a la meute.
Chastity et blackwolf s'y trouvais déjà, et discutai avec l'étranger.
A priori il devait être magicien vu sa tenu, et le bâton de sorcier qu'il portait.
Il vit l'homme loup s'approcher du comptoir pour prendre de quoi boire.


Ca sera un du vin maison pour moi mon cher homme-loup. Dit drizzt a blackwolf en souriant.

Puis il rejoignit la table ou se trouvais chastity et l'étranger.

Bonjour messire, je suis drizzt l'un des magicien de la meute, et je vous souhaite la bienvenu parmi nous. Se présenta t il a l'étranger.

Darkmagic274 Résuma a drizzt son histoire.

Drizzt l'écouta attentivement, pendant que blackwolf revenait avec les verres et le vin, ainsi que quelque denré a mangé.


Votre histoire est assez peut commune messire.

Ha merci blackwolf.
Il prit le verre que blackwolf lui tendit.

Mais que savez vous sur nous ? que vous a ton racontez?
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

présentation darkmagi274 Empty
MessageSujet: Re: présentation darkmagi274   présentation darkmagi274 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:24

Vincy ma raconté a quel point vous êtes généreux et aimable. je sais aussi que vous aimez bien les histoires d'ailleur moi aussi, que vous avez toujours vécu avec les esprits shamans, que vous avez construit cette tanière pour vous protégé etrester en paix et surtous que vous faite de très bon vin.

Darkmagi274 pris une bonne gorgé de ce fabuleu vin

je crois qu'aujourd'hui je vais être moins alert au combat après avoir pris tous ce vin, mais que vouslez-vous, il est si bon. Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation darkmagi274 Empty
MessageSujet: Re: présentation darkmagi274   présentation darkmagi274 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation darkmagi274
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: L entrée de la tanière (salle des voyageurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser