Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE

Aller en bas 
+2
darkmagi274
Chastity
6 participants
AuteurMessage
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:53

Chastity arriva a la Taverne, elle avait envie de fêter !!!
Cela faisait longtemps qu elle essayait de comprendre un sort de magie et n y parvenait pas, mais aujourd'hui tout c était éclaircir , elle avait enfin progresser dans son apprentissage

Elle en était si heureuse qu elle regarda les petite fées et leur dit

Ce soir c est la fête !!! toutes les boissons son a mes frais !!! alors attendez-vous a devoir servir tous les client très régulièrement, car les assoiffé habituel vont sans doute venir


Puis elle regarda une des jolie petite fée au ailes bleu tout comme elle, l'elfe-louve s adressa a la jeune fée

Bonsoir a toi ma jolie , crois tu que tu pourrais faire une bonne musique d ambiance rythmé pour que tous dans la taverne en entendent le bruit


La petite fée fit un sourire radieux et répondit

Mais bien sur Chastity avec grand plaisir !!!

La petite fée alla en chercher d autre et commença a jouer très fort de la musique comme la jeune mage le lui avait demander

Chastity alla voir Féaliya la fée maitresse de toutes les fées

Bonsoir Féallya , comment vas-tu ???
Bonsoir très bien merci et vous grande soigneuse ???
Tres bien aussi se soir je déclare la taverne ouverte et en même temps je fête mon apprentissage réussi, cela faisait des mois que je m y attardait
OHHH alors enfin on va vraiment avoir de l ouvrage c est bien , je suis heureuse que vous ayez progresser dans votre apprentissage
Mika Féalia

puis Chastity alla sur la piste de danse et commença a danser en buvant une chope de bière tranquillement pas trop vite en attendant que les autres arrive , le vin ne la saoulait pas car elle en avait besoin pour vivre et elle avait vraiment le gout de faire la fête. Elle espérant que les autres viendrais se joindre a se party
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Darkmagi274 n'arrivait pas a dormir a cause de tous le vacarne Sleep alors il decendit et vit qu'une fête avait commencer alors il se join au autre et commencea a boire comme un trou drunken

Wow! le plancher et les murs n'arrête pas de bouger drunken , sa, sa veut dire que je doit boire encore plus pour dancer drunken

après 100 verre de biere et de vin, le mage tomba au sol tous étourdi et s'endormis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:26

Blackwolf était tranquillement assis, une choppe dans la main.
Il rigolait de voir Chastity danser et tourbillonner toute seule... entourée de quelques fées
Il avait à peine le temps de boire, que sa choppe était de suite complétée.

Houla.... il vas falloir que je me calme moi...... la fête doit durer toute la nuit au moins !!!

Posant son verre sur la table, il s'approcha de la danseuse et l'encouragea en tapant dans ses mains.

" Heeuuu..... dites les fées..... vous pouvez évacuer Dark ???.... il va finir par se faire marcher dessus à rester là... "
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:42

ouch!

apres que quequUn marcha sur darkmagi274, il se réveilla et reprit la fête santa
Revenir en haut Aller en bas
Syrinx
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
Syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Je relaxe dehors^^

Perso
Clan:
Classe:
Tendence:

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:39

Syrinx venait lui aussi de rentré dans la tanière et lui aussi venait d'apprendre un nouveau sort. Il avait donc l'esprit à la fête. Il rentra dans la taverne. Il sortit son violon et se mit à jouer avec les fées à un rythme incroyable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:28

L'elfe-louve en voulant aller s assoire marcha sur une bosse dans le plancher, qui n en étaitpas une mais elle ne remarqua meme pas que c était dark.
Chastity était épuisée de danser, elle alla donc s assoir suivi de l'homme-loupet alla s assoir sur son vieux loup (comme il le dit si bien). elle déposa un doux baiser dans son front.
Puis soudain elle entendit du violon, elle se retourna et vit Syrinx en jouer, elle en jouait très bien, lors qu il prit une pose elle s adressa a lui

Bonsoir Syrinx, ne te gène pas si tu as le gout de boire se soit tout est a mes frais !! pour l ouverture de la taverne et aussi que j aie enfin comprise un nouveau sort. Amuse-toi bien !!!

Chastity commençait a être saoule elle aussi, car les petites fées remplissait son verre a chaque fois sans qu elle ne s en rende trop compte

LEs Fées !!!! il serait plaisant d avoir un petit slow

Puis Chastity invita Blackwolf a danser se merveilleux slow avec elle, elle se colla tout contre lui et accota sa tête dans le cou du guerrier, elle ne pue s empêcher le le lui lechouiller un petit coup durant le slow. Puis la musique repartie en folie , Chastity se remise donc a danser sur le rythme de celle-ci tout en empêchant Blackwolf d aller s assoir, elle voulait qu il danse un peu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
vincy
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
vincy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Perso
Clan:
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Fête   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:14

Vincy vennait juste de ravienir d'un long périple, lorsqu'il entendit un un énnorme vacarme qui provenait de la taverne. Il déposa son sac a l'entrée et se dirigea vers celle-ci.

-Vous fêtiez sans m'inviter? s'écria Vincy en entant dans la danse.

Après quelques figures acrobatiques, il parti se chercher un gand vers de bière et alla s'asoir près de Synrinx dont la musique éppatais la gallerie.

- Alors quels sont les vrais motifs de cette fête? Demenda t'il
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:20

Drizzt rentrais d'une quête.
Il étais très fatigué, mais il entendit de la musique du coté de la taverne.


Tient les petit fées font une fête?
Ce demanda t il

Intrigué il entra.
Il vit alors toute le clan réuni, tout le monde rigolais, dansai, buvais.
Drizzt alla voir chastity et blackwolf, qui avait l'aire tout les deux un peut éméché.


Salut chastity, salut black.
C'est en quel honneur cette petite fête?
Revenir en haut Aller en bas
Syrinx
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
Syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Je relaxe dehors^^

Perso
Clan:
Classe:
Tendence:

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:05

Voyant deux nouveaux arrivant à la petite fête, Syrinx fut arrèter la musique se coula un verre de vin et il le leva en l'aire:

-Je leve mon verre à chastity, pour la féliciter d'avoir surmonté 182 millions de déficite d'xp. Elle a tenu front à cette épreuve et c'est avec courage qu'elle pu réussir sans se décourager. Elle a eu besoin de un mois mais elle est t'arriver à terme et elle n'a plus cette énorme fardo qui ralentissait sa progression.

BRAVO À CHASTITY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:21

chastity leva son verre et trinqua tout en ajoutant

ce n est pas 182 millions mais 152 millions alors ne m en rajoute pas (lorsque je parle d apprentissage dans mon rp c est pour dire mon xp , car le terme xp en rp sa fit pas vraiment)


puis elle ajouta

A l ouverture de la taverne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Blackwolf regardait tout le monde faire la fête.
Il souriait lui-même, content de voir que la jeunesse savait s'amuser.

Il répondit à Drizzt
" C'est Chastity qui se lâche..... depuis le temps qu'elle essayait d'apprendre de nouvelles choses, elle a enfin réussis.
Allez, viens mon ami.... remplis ton verre puis levons le à notre héroine... avant de le vider dans notre gosier "


En s'esclaffant il donna une grande tape dans le dos de l'elfe noir pour l'inviter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:18

Drizzt sourit a blackwolf, et trinqua avec tout le monde, et s'adressa a chastity.

Toute mes félicitation chastity, santé a toi et a toute la meute.

Puis il vida sont verre, qui fut rempli aussitôt par blackwolf
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:59

Chastity s approcha de drizzt, elle lui fit la bise et dit

Mika mon ami !!! Amuse-toi !! Profite s en !!!

puis elle déposa un baiser dans le front de drizzt, elle alla ensuite voir Blackwolf etlui donna aussi un tendre baiser dans le front, puis elle l'embrassa amoureusement ensuite. Ensuite elle traversa la piste de danse et alla voir Syrinx, elle lui fit la bise et lui dit

Tu es vraiment doué avec ton violon dite-donc ??? Je sais pas ou tu as appris cela mais c est vraiment plaisant
Si jamais un jour tu entend quelqu'un jouer de la harpe, ne cherche pas c est moi !!!

Elle fit un sourire et alla voir ensuite dark...elle lui dit également la bise et lui dit en riant

Toi !! il va falloir t apprendre a boire !!! Mais je suis tout de même heureuse que tu soit la, alors amuse-toi !!!

ensuite elle alla voir vincy et lui fit également la bise

Amuse toi bien !!! c est le party faut en profiter !!!

puis chastity retourna sur la piste de danse et se remise a danser, elle avait le sourire au lèvres, les yeux pétillant de bonheur et par l'alcool qui commençait vraiment a faire effet, bientôt elle serait complètement ivre.

De la bière, de la bière pour tous !!!!

Chastity fit cul sec avec son verre et les fées le lui remplissait au fur et a mesure, a bout de souffle d avoir tant danser, elle alla s assoir, elle s aperçue néanmoins qu il manquait quelqu'un , executor ne s était pas manifesté, elle en était déçue, mais ne le laissait pas paraitre
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

Blackwolf était heureux... il voyait tous les loups danser, chanter... tituber ... et de grands cris et éclats de rire émaillaient la soirée.

Il monta sur une table pour être vus de tous le monde

" YAHOOOO.... c'est la fête !!!.... que la bière coule à flot !!! "

Puis il se laissa dans une gigue endiablée qui fit trembler son podium improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

Chastity qui était maintenant assise, tourna la tête en voyant Blackwolf faire elle ne pus s empêcher d éclater de rire
c étais tellement drôle de le voir sur son podium inventé !!!

Néanmoins l'elfe-louve se leva et alla mettre une magie sur la table pour ne pas que celle-ci se renverse, magiquement elle fit lévité tous les corps mort (bouteille vide) jusqu'au bar

Puis elle se remise a danser elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:14

Drizzt s'amusait énormément.
Il vidait chopine sur chopine, et il commençait a être bien ivre.
Il explosa de rire en voyant blackwolf monté sur la table et se mettre a dansé.
Il tenta d'allé le rejoindre en évitant de ne pas buté sur dark qui lui étais ivre mort.
Il monta sur une chaise puis suis la table.


Hey!!!!! fait mois une tite place mon ami.

Puis il se mit a danser avec blackwolf sur la table, qui ne demandai qu'une chose, c'était de s'effondrer sous le poids de nos deux héros, si chastity ne l'avais pas consolidé magiquement.

Tien black une tite chopine pour toi.

drizzt tendit un chope de bière a blackwolf, qui la but d'un trait.

Wowww quel descente, j'aimerais pas la remonté a pieds. Dit en poufant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:42

Chastity a bout de souffle de danser et danser et complètement rendue ivre, marchait tout croche et voyait triple...

OHHHHh la Blacky tu m avais pas dit que tu avait deux frère jumeaux !!! et toi non plus drizzt !!!

Elle s avança vers doucement vers eux

Oulalaaaaaaa pourquoi se sol bouge autant et qu il est aussi mou ???

Chastity fit un énorme rot juste après sa dernière phrase, puis elle pouffa de rire et tomba assise au sol près de la table ou était en train de dansé Drizzt et Blacky

Même pas mal !!! mais le sol est pas gentil, il aurais pue me demander la permission avant de rebondir sur mes fesses

Chastity incapable de se relevée étant trop ivre resta assise au sol et regardait le spectacle des deux hommes danser
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:32

Une autre bièèèrrrrrreeeee pour moiiii drunken

fée: tu ne trouve pas que tu est asser soul? Shocked
Non, alors une autreeeee pour moiii s.v.p. drunken

fée: bon d'accord... Mais fait bien attention pour ne pas tous salir.

Que veut tu qui arriveeee? drunken


Puis le vieu mage allat s'assir avec beaucoup de dificulter a ce rendre jusqu'a une chaise et but encore un peu tous en regardant ses amis s'amuser et dancer.

Wow! Chastity je crois que tu n'a pas vu, mais il on tous 4 frère jumeaux, en plus, il sont bien coordoner, il bouge tous en même temps. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE   PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY TIME !!!!! + OUVERTURE DE LA TAVERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: Taverne :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser