Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherche.....

Aller en bas 
+2
darkmagi274
Chastity
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:30

Chastity s était levée tôt se matin la, elle devait partir a la recherche de plusieurs ingrédient, elle avait une liste complète, jamais elle ne réussirait a tout trouvé tout seul

Elle passa donc a son bureau et réécrivit la liste plusieurs fois, Elle demanda un rassemblement de tous les loups de la tanière au salon

Bon voila j ai besoin d aide les amis !!! je dois ramasser plusieurs ingrédients, que nous n avons malheureusement plus en stock

L'elfe-louve tendit la liste a chaqu'un des membres

Citation :
Liste d'ingrédients


-10 venin de serpent venimeux (mao1)
-15 dent de requin (map 1)
-8 Blobs de terre (map2)
-8 blobs d'eau (map 2)
-5 anacondas (map 2)
-2 plume de feu (map 3)
-4 plume royale (map 3)
-5 parasite géant (map 3)
-10 auréole des ténèbres (map 4)
-10 Écaille de Tortue Dragon (map 4)
-20 poudre de fée de l'eau (map 4)
-4 patte de loup (map 4)
-8 corne divine (map 4)

bon alors si vous êtes prêts a m aider je suggère que nous partions tous en groupe de 2, pour aller chercher se donc j ai besoin
vous n avez qu'a me dire se que vous voulez aller chercher si vous voulez m aider


La jeune mage, attendit pour voir s il y aurais des réponses positives ou pour savoir si certain serais assez curieux pour demander pourquoi elle avait besoin de ses ingrédients


Dernière édition par Chastity le Mar 10 Juin - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:35

le jeune mage entras dans la pièce ou tous avait été convoquer et écoutat le discours de son amie.

Une fois le discours terminer il répondit:


Je serai toujours partant pour aider une amie alors je viens

Puis il suivit chastity.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:00

Blackwolf pris la liste et la lu d'un air distrait. Soudain, il se fit plus attentif et relus la feuille.

" Quoi ???..... des pattes de loups ???.... dis donc !!!... je veux bien donner beaucoup, mais quand même.... mes pattes !!!....... Le premier qui s'approche trop de moi, je le mord !!! " vociféra t il en regardant autour de lui d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:13

Chastity resta figer en voyant la réaction de Blackwolf !!! puis elle ajouta

n es pas peur Blackwolf, moi aussi je suis une louve !!!, j ai pas besoin de tes pattes a toi ni des miennes , mais c elle des méchant loups qui traine dans le pays des glaces !!!

Chastity s approcha pour le réconforter

AHHHHh non mais franchement mon coeur crois-tu sérieusement que j attaquerais des loups qui ne sont pas méchant !!!!????? Moi qui est si douce avec la nature....et tous les être vivants....
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Syrinx
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
Syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Je relaxe dehors^^

Perso
Clan:
Classe:
Tendence:

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:05

Syrinx rentra à son tour dans la pièce

Je me propose moi aussi, Si vous voulez bien me confier cette mission je trouverai pour vous tout les ingrédients que l'ont peu retrouver en map 2
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:57

Drizzt alla cherché une hache, et s'approcha de blackwolf en sifflotant, quand il entendu chastity dire qu'elle n'avais pas besoin de celle de blackwolf mais des méchant loup.
Il les regarda en souriant.


Ba quoi ???? je suis toujours prêt a donné un coup de main a notre chef adoré.


Blackwolf fit claqué son impressionnante mâchoire et dit a drizzt

Grrrrrr..... approche toi de moi encore avec ça et je te mord.

Non c'est bon black regarde je vais la reposé hihihi, c'était juste une petite blague.
Tu me crois hein ???
Tu vas pas me mordre ????


Il approcha sa main près de blackwolf, qui d'un geste rapide, allais croqué les doigts, mais drizzt le retira avant.

Wooww du calme, j'en ai encore besoin pour mes incantation. Dit drizzt en rigolant.

Puis plus sérieusement il s'adressa a chastity.



Je peut m'occuper des ingrédients qui ce trouve en map 2 avec syrinx, si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:13

Chastity voyant Drizzt s approcher de Blackwolf avec sa hache lui envoya un éclair de glace bleuté droit au coeur se qui le frigorifia, elle n avait pas eu le temps de voir que celui-ci voulait plaisanté, elle protégeait son amour.

Lorsqu elle comprit la plaisanterie elle éclata de rire et envoya un sort de feu bleuté sur Drizzt pour le décongelé

Elle s excusa

S'cuse Drizzt mais c était a toi de ne pas faire se genre de chose


Puis elle alla dans les bras de son amour, pendant que drizzt essayait d approcher Blacky avec sa main

Merci a tous de bien vouloir m aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:12

Enlaçant Chastity, Blackwolf fit une grimace, puis tira la langue à Drizzt.

Reprenant son sérieux, il se mit à réfléchir à haute voix
" Bon... revenons, un peu, à nos moutons.... ou plutôt à ces ingrédients....
Pour les bestioles qui sont sur Dusso, on peut s'en occuper... les tortue-Dragons, j'en connais un nid... elles aiment bien l'eau...
Pour les cornes Divines, il va falloir un bon lasso !!!... ces fichues licornes galopent vite !! "


Il fit une pause en devenant pensif
" Les pattes de loups risquent quand même d'être un problèmes... ils sont toujours en meute, et on ne peut pas aller attraper les petits dans le terrier... les louves nous mettraient en pièces... c'est que ça devient vraiment méchant ces petites bêtes, si on touche aux louveteaux...
Alors il vas falloir que notre meute soit plus rusée que la leur Hé Hé Hé "
Et il éclata de rire

" Quand à la poudre des fées, je te laisse t'en charger... si je respire ce truc quand elles meurent, je n'arrête plus d'éternuer...
Il reste donc les auréoles des ténèbres...... dis, Chastity, ce sont bien les anges de la nuits qui portent ça, non ???... ils m'énervent, eux, à voleter partout autour de nous quand on a le malheur de froler leur territoire... Je pense que ça leur fera les pieds !!!... ou du moins ce qui leur sert de pied... "
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

darkmagi274 en réfléchissant au problème que Blackwolf avait cité, puis trouva une idée:

Si nous y allons tous et que nous nous dispersons autour de la meute de loup et que nous nous mettons a faire du bruit, l'un de nous pourait courrir et aller chercher les pattes des louveteaux sans être déranger par les louves qui elles seraient entrain d'essayer d'attraper les autres membre... Je sais que cela peut être risquer, mais si nous agissons prudement et rapidement nous pouvons réussir.

Pour ce qui est du lasso qui servira a attraper les licornes, j'ai toujours aimer tisser des cordes bien solid lorsque j'avais du temps a tuer, alors si vous me le permetter, je peut aller en fabriquer quelque une.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

Chastity écoutait attentivement les propositions, puis elle prit la parole a son tour

Bon d accord Blacky, vais encore aller me faire gelée dans l eau glaciale pour attraper les fée de l'eau....mais tu es mieux de t arrangé pour me réchauffer a mon retour !!!!

Pour ce qui est des pattes de loups, j ai besoin des pattes de loups adulte !!! Les jeune louveteaux ne sont pas méchant, ils le deviennent a cause de leurs parents... Et je ne veux pas non plus que l on risque nos vie...alors va faloir trouvé un moyen...En plus se n es pas tous le monde qui a assez de connaissance pour les loups , pour le moment il n y a que toi Blacky et moi qui avons assez de connaissance et de force physique ou magique pour s attaquer a eux...


Dark... alors si tu es capable de tisser des cordes solides, sa nous serait très utiles, mais il va en falloir beaucoup. Alors je te conseil de t y mettre tout de suite ! sans vouloir te vexer


Chastity cherchait une solution pour les loups, elle réfléchissait a comment ils pourrais les attirer un a un , pour ne pas se ramasser avec toute une meute contre eux ou encore comment affaiblir une meute au complet. Quand soudain un éclair de génie vint la frapper

Blacky , j ai une idée pour les loups, nous pourrions emmener de la nourriture, je mettrais un poison magique inodore dedans, sa les affaiblirait et nous pourrions ensuite les attaquer a condition que tu ne manges pas tout en chemin !!!
qu'en penses-tu ???
Oui effectivement se sont bien ange de la nuit qui porte les auréoles donc j ai besoin et si tu n y vois pas d inconvénient je te laisse t occupé d' eux pendant que je vais m occupé des vilaines fées


puis finalement elle s adressa a drizzt

Euhhhhhhhh tu ne pourrais pas plutot t occuper des ingrédient de la map 3 Drizzt,????? car pour le moment tu es le seul a part moi et Blackwolf a pouvoir t y rendre, et moi Blacky et moi en avons déjà énormément a récupérer au pays des glaces (map 4)
Mais si tu veux aider Syrinx aussi je n ai rien contre


Chastity se dit que si drizzt acceptait de s occupé des ingrédient de la map 3, elle pourrais surement lui concocter quelques potion qui pourrais l aider. Beaucoup d ouvrage attendait tout ceux de la meute qui était pret a aider, Chastity le savait, mais elle avait besoin a tout prix des ingrédients. Elle non plus ne serais pas épargner avant de partir , car elle devait faire des potions pour que tous les participants ne court pas trop de danger durant leurs missions
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:40

Après les instructions de Chastity, darkmagi274 lui répondit:

D'accord, sa ne devrait pas prendre plus d'une journée pour faire une centaine de cordes et peut être même quelques filet après just au cas ou... Alors je vais mit mettre maintenant.

Après avoir saluer tous le monde, darkmagi274 s'en alla a l'extérieur pour tisser des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Syrinx
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
Syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Je relaxe dehors^^

Perso
Clan:
Classe:
Tendence:

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:29

Syrinx salua darkmagi274 et reprit part à la discussion

Comme le travail en map 3 n'est pas énorme je pourrai en faire une partie.
Je vais bientôt pouvoir mit rendre et je vais y rester quelque temps

Grâce au pouvoir que je vais aquérir en map 3 je vais pouvoir faire le poid contre plusieurs monstres qui y vivent

Si sa ne te dérange pas drizzt, je peux t'aider un peu en map 2 mais je ferrai la majeur partie de la tâche en map 3.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:47

Drizzt étais encore frigorifié par le cône de froid qu'il avais reçu, puis soudain une forte chaleur l'envahit.
Il regarda chastity et lui en grelotant encore un peut.


brrrr.... c'était juste un brrrr... beu d'hubour sniff.....
aaa....aaaa...aaa atchaaaaaaaaa......
C'est balin baintenant je crois que je me suis enrhubé sniffff....


Il écouta blackwolf parlé, puis chastity qui lui demandais d'allé sur la map 3.
Puis syrinx intervint, en me disant qu'il étais prés a allé en map 3.
Drizzt le regarda avec des yeux exorbité, et lui répondit.


De quoi tu be sniff... dit que tu es près a bonté sur la bap 3 sniff...!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel boi a quel niveau est ta forbation snif.... ainsi que l'équipebent que tu compte porté pour allé la bas ?
Car je veut bien te laissé y allé bais snifff.... dit toi qu'il y a de sacré bonstre, qui font vraiment de très gros bobos sniffff...., je ne suis pas trop sur que tu y survive longtemps. déjà boi qui est un niveau bien avancé et un très bonne équipebent, j'ai du bal a résisté.sniffffff....


Il prit un morceau de tissus et se moucha dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Syrinx
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
Syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Je relaxe dehors^^

Perso
Clan:
Classe:
Tendence:

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25

Syrinx se sentais un peu insulter, car pour lui map 3 semblait un jeu d'enfant et le plus dûr selon lui était de se rendre en h9 même qu'il comptait si rendre.
Il prit donc la parole:

Je suis jeune et fringant rien ne peut m'arrêter. Les petits dragon d'or je m'en moque bien un peu même que je vais en tuer un pour revenir avec ces écailles. Mon équipement est au maximum pour mon niveau.

Syrinx eu un éllant de fierté et se remit à parler la tête haute et le corp bien droit

Les préparatif de mon voyage achêve et je compte partir quand je serai niveau 90. Par précaution, j'emproterai avec moi quelque potion des blobs mais je ne crois pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Drizzt écouta syrinx qui semblait blessé dans son ego, il sourit et lui dit.

Très bien syrinx, tu souhaite donc y allé quand bêbe sniff...., bais je viendrais avec toi, car tu es peut être jeune et fringuant, sniffff.....bais aussi un peut insouciant.
Y a tu déjà été au Boins ? snifff......
Bais je te conseil de prendre aussi quelque potion de constitution, car a bes souvenir,snifff....... il y a certain endroit où on va en avoir besoin, surtout pour les plube snifffff..... de phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:09

Chastity n en pouvant plus de voir drizzt ainsi, alla lui préparer une tisane spéciale , elle revint avec et la tendit a drizzt en disant

Tien bois sa !!! Sa va t aider, sa va enlever ton pauvre petit rhume !!


Puis ellecontinuait de songer a une solution pour les loups, Blackwolf ne lui avait pas répondue, alors elle se doutait que son idée ne devait pas être bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

Une foie rendue sur place, le vieu mage commencea a ramasser du coton, des liannes et toutes sortes de plantes a longue et résistante tige, qu'il mit dans son sac.

Mais qu'est-ce que c'est que sa? J'en ai jamais vu comme sa auparavant. scratch

Le vieu mage venait de trouver une longue et épaise tige de couleur oranger tacheter brune.

Alors, il décidat de la prendre pour voir ce que c'était et savoir s'il pouvait en faire des corde avec.

OUCH! Satané serpent il ma mordu la jambe! Shocked Lui il ne s'en tirera pas comme sa, il va voir de quel bois je me chauffe.

Le jeune mage lui lança un cône de froid pour le geler justqu'a ce qu'il veulent le dégeler, puis il le mit dans sont sac.

Sa ferra un beau cadeau pour chastity, elle qui pourra en retirer tous le venin qu'elle voudras.

Le jeune mage continua par la suite a récolter ses plantes pour tisser ses cordes au soir. Mais après quelque minutes, il commencea a se sentir faible et étourdis, faute du venin qui sirculait en lui et qui commenceai a agir.

Wow! J'ai la tête qui tourne, mais bon je ne doit pas baisser les bras, tous mes amis compte sur mes cordes pour faire avancer cette aventure et je ne veut surtous pas les décevoir, alors je vais continuer jusqu'a ce soir. Deplus, je suis imortel selon le pact que j'ai passer avec le diable et le pire qui pourrai m'arriver, c'est de tomber dans un coma.

Ce qu'il fit jusqu'à la tomber de la nuit et qui lui permis de ramasser une très bonne récolte d'herbe.

Après avoir finis sa récolte, le jeune mage se sentait terriblement fatiguer et étourdit, deplus il commenceai a perdre la vue, il voyait tellement brouiller, qu'il eu beaucoup de difficulter et mit beaucoup plus de temps a rentrer a la tanière.

Enfin arriver, il ne me reste plus qu'à rejoindre mon atellier portatif, et m'installer sur ma machine pour commencer a tisser mes cordes.

Mais le vieu mage ne réussit pas a se rendre a sont atellier et s'évanouit sur le sol dans le couloir just avant l'endroi ou il avait ranger son atellier. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Chastity sortie du salon , elle se dirigea vers le bureau , mais en chemin elle vit dark qui dormait au sol

elle se pencha, écouta sa respiration, celle-ci n étais pas normale, elle regarda pour voir s il avait des blessure quelque part. Elle trouva une morsure de serpent

ARFFFFFFFFFF , il c est mordre !!!!

Chastity le fit lévité jusqu'à un lit, elle extirpa le plus de venin qu'elle pouvait de la plaie , ensuite elle prépara une potion tout en lui envoyant une lumière de soins bleuté

Elle lui souleva la tête et lui fit boire tranquillement la potion, qui était soit dit en passant affreuse au gout, mais il ne s'en rendait pas compte car il était dans le coma

Elle veilla sur lui tout en lui envoyant de la lumière bleuté de soins pendant quelque heures. au bout des quelle il tressautait dans son lit, la potion faisait son effet.
L'elfe-louve avait tout fait se qu'elle pouvais pour lui, maintenant il fallait qu'il se réveille doucement par lui même

Allez n abandonne pas !!! bat toi pour revenir parmi nous stp

La jeune mage avait les yeux plein d eau et espérait de tout coeur que Dark.. se réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
vincy
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
vincy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Perso
Clan:
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Vincy, qui avait tout entendu la conversation, entra dans la pièce avec un grand sourire.

Bonjour! je suis venu vous proposer mon aide. Je pourrait m'occuper des ingredients de map 2 et je pourrait construire un grand cercueil pour Syrinx!
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

Chastity regarda Vincy avec un regard qui pouvait en dire très long

un cercueil !!! non mais sa va pas la tête !!! laisse lui une chance quand même !!!
Tu n as donc aucun espoir envers tes congénère !!!


La jeune mage était horrifier d entendre de telle parole, elle gardait espoir que Darkmagi... revienne parmi eux


Dernière édition par Chastity le Mer 11 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
vincy
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
vincy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Perso
Clan:
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

Stop! C'était une petite blague... Ne me congele pas S.V.P!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

drizzt prit la tisane que chastity lui avais concocté.


Berci chastity, snifff.....c'est bien aibable de ta part.

Il but la tisane. Elle avais un petit gout de miel avec quelques herbes aromatique, elle étais vraiment délicieuse.
Il commençait a sentir son nez se dégagé, et a pouvoir mieux respiré.


Ha!!! ca va mieux!!!!!
Merci, mais bon la prochaine fois évite le cône de froid, ta pas un autre sort paralisant ?
Dit il en rigolant.

Puis il se tourna ver syrinx.

Tu es prêt a me suivre sur boudok ?
on peut laissé le plaisir a vincy de s'occuper de kedok ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:59

Blackwolf jeta un regard noir à Vincy en souriant de toute ses dents.

" Même en plaisanterie, un cercueil n'est pas vraiment le cadeaux idéal...
Et puis une meute se doit d'être soudée !!
Tu peux mordre, piquer, congeler, vouloir faire frire, mais pas plus....... d'ailleurs, il faudra que je sache quel gout tu as... viens par ici mon petit... "


Il commença à bouger en se léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:46

Après un long sommeil, le vieu mage se réveilla.

Mais ou suis-je? et comment suis-je arriver ici?

Malheureusement pour lui, le vieu mage ne se souvenait plus de ce qui c'était passer, mais tous de même, il était très content de voir que ces congénères était heureux de le voir enfin réveiller.

Merci a tous pour ce que vous avez fait pour m'aider, même si je ne sais pas ce que vous avez fait durant mon sommeil...

Puis il vit son sac qui était déposer près de son lit, il le prit et trouva le serpent congeller, pui soudaint sa mémoire commencea a revenir.

Tien Chastity, (il prix le serpent et le donna a son amie) avec sa tu devrai pouvoir en retirer tous le venin que tu aura besoin,mais tu auras seulement besoin de le décongeller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:16

Chasriry vit enfin Dark.. se réveiller, elle était heureuse

Tu t es fait mordre par un serpent, je t ai trouvé dans le coma au sol, j ai fait tout ce que j ai pue

L'elfe-louve prit le serpent congeler, elle le décongela un peu, puis s aperçue que celui-ci avait mordue une proie

C est gentil, mais malheureusement se serpent n a plus de venin, mais sa peau peut être utile a bien des choses. Ce genre de serpent ne mord qu'une seule fois en projetant son venin

a ces mot la jeune mage se leva et retourna au près de Des autre, elle continuait de chercher un moyen pour les méchant loups, elle se creusait la tete sans cesse pour trouvé un moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Contenu sponsorisé





A la recherche..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: Les aventures des membres de la meute :: Aventures à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser