Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche.....

Aller en bas 
+2
darkmagi274
Chastity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:18

Le vieu mage était déçu que le serpent n'avait plus de venin, mais il se rassura en se disant que au moins il était encore utile grace a sa peau.

Merci de m'avoir aider a sortir de mon coma, et je promes que la prochaine fois je ferais plus attention avec les serpent.

Dark se demandait lui aussi comment faire maintenant avec les loups, et se dit qu'il devrai au moins finir de tisser ces cordes, ce qui ne devrai pas prendre énormément de temps et après prendre le reste du temps pour trouver une solution.

Bon je crois que que je vais maintenant aller tisser mes cordes, et aumoins, je n'ai pas besoin d'être debout pour les tisser alors je vais pouvoir me reposer la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
vincy
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
vincy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Perso
Clan:
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: à la recherche...   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:29

pendent ce temps vincy s'éloigna de blackwolf et lui dit:

Je ne croi pas que s'est une très bonne idée... je goute bien trop salée et je me suis fait mordre par un chien dernièrement... le chien est mort...
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

Je ne crois pas que Chastity veulent voir un autre de ses amis dans le coma alors ne le mort pas Blackwolf s.v.p.

Hi!hi!hi! Mais tu peut attendre qu'il soit moins salée. lol!



Le vieu mage alla regoindre les autres le lendemain avec tous ces cordes et filets de préparer.

Tien voici pour tous, j'ai finalement terminer de tisser les cordes et les filets alors prenez en autant que vous voulez il y en asser pour vous tous.

Puis le vieu mage distribuat ces cordes et filets a tous.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:34

Trêve de plaisanterie les amis, nous devons nous bougé un peut car chastity va avoir besoin de ses ingrédients.


Il se tourna ver syrinx.

Syrinx, je vais préparé mon sac, prendre quelque potion de vie, et de consti, pour le voyage, et je t'attend a l'entrée de la tanière.

Puis il se tourna ver vincy.

Quand a toi vincy, on te laisse t'occupé des ingrédients sur kedoc. Je pense que tu sera capable de te débrouillé tout seul.

Il regarda ensuite chastity et blackwolf en souriant.

Nous vous laissons l'immense privilège de dusso bien évidement, je sais que c'est un véritable plaisir pour vous deux.

Drizzt rit en leurs faisant un clin d'oeil et sorti de la salle.
Il se rendit a sa chambre.
Il enfila son équipement, et prépara son son sac, en y mettant de quoi mangé, ainsi que des potion de vie, de mana et de constitution.


*Le voyage va être dur et périlleux.
Je crois que syrinx ne s'en rend pas encore trop compte, du a ses jeune années, mais bon je le protégerai.*
Pensa drizzt.

Puis il sorti de sa chambre, et de la tanière.
Il s'asseye sur une pierre et attendit que syrinx arrive.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:28

Je suis d'accord avec drizzt, alors nous devons tous commencer a ramasser quelque chose en attendant que l'un de nous trouve une solution au problèm les plus dur.
Puis le vieu mage sorti pour aller commencer a ramasser les ingrédient dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:30

Chastity continuait de se creuser la tête pour le problème des loups. Cela n'allait vraiment pas être facile !!! Elle soupira un bon coup, nulle solution s'offrait à elle. Elle décida donc de préparer ses bagages pour aller attaquer les vilaine petite fée de l'eau. Elle avait absolument besoin de leur poudre.

Chastity se dirigea donc dans sa chambre, elle savait que les fée de l eau vivait dans l eau glaciale, il fallait qu'elle puisse se protéger contre le froid pour ne pas faire d'hypothermie. Elle avait beau avoir une belle fourrure noire, mais dans l eau glacial elle ne serait pas à l'abri du froid. De plus elle savait qu'elle partait pour quelques jours.

La jeune mage prépara quelques vêtements, des potions de vie , des potions de mana...etc. Elle déposa le tout dans son sac, elle savait que Blacky ne viendrait pas l aider si jamais elle avait un problème donc elle devait s'arranger pour ne pas manquer de rien. Après avoir fini de préparer son sac elle se dirigea vers son laboratoire.

Elle sortie une formule pour se protéger du froid, mais quel malheur pour elle, dans les ingrédient elle avait besoin de poudre des fées, elle n'en possédait pas du tout. Alors elle redescendit avec son sac rejoindre tous les autres

Bonjour a tous !!!
Je part de ce pas pour aller chercher les poudres de fées

Blacky, si je ne suis pas revenue dans 5 jours tu pourras commencer à t'inquiéter

puis elle fit un magnifique sourire à Blacky et le léchouilla avant de se diriger vers la sortie de la tanière

Chastity remonta le courant d eau pour se rendre au pays des glaces, arrivée enfin au pays des glaces, elle prit une pause. Elle se chassa un lièvre qui passait par là et le mangea crue

Puis la jeune elfe-louve se remit en marche, elle marcha presque toute la journée avant d' enfin arriver près du lac de glace des vilaines fées. La jeune mage se réchauffa avec un feu magique qu'elle alluma, elle attendrait le coucher du soleil pour aller attaquer les bande de fées.

Elle savait que sa seule protection contre le froid résidait dans les flammes bleuté qu'elle possédait en elle. Lorsque le soleil se coucha enfin, Chastity qui s'était assoupie se leva et se jeta dans le lac glacial, elle se mise a nager, l eau était si froide qu'elle avait l impression que des couteaux la transperçait lentement. Elle savait qu'elle ne devait surtout pas s'arrêter. Après plusieurs minutes dans l eau elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.
Il y avait une petite bande de fée non loin, celles-ci n'avait pas encore vue la jeune mage ce qui lui laissa un avantage.

Chastity canalisa sa lumière bleuté en elle, elle savait qu'elle devait faire très attention a ne pas trop prendre d'énergie a la fois sinon elle finirait par geler. Lorsqu elle vit une fée s'éloigner des autre , La jeune mage nagea discrètement sous l eau et ressorti derrière la fée qui s était éloignée. L'elfe-louve envoya une lumière bleuté pour paralyser la fée, mais celle-ci se dépris du sort de Chastity et alerta les autres. Du coup environ une dizaine de fée se retrouvèrent en combat contre la pauvre Chastity.

Chastity du canaliser beaucoup plus d énergie qu elle espérait en avoir besoin. Les fées était toutes contre elle et la bombardait de sort. Chastity Regarda dans le ciel et marmonna quelques mots

J'ai ta force en moi maman, je vais y arriver

Puis tout à coup les ailes de Chastity se mirent à briller d un éclat bleuté et la jeune mage envoya une lumière bleutée si intense qu'elle projeta les vilaines fées hors de l'eau tout en les tuant en même temps. Chastity ne récupéra que trois poudres de fées. Elle se remit à nager pour rejoindre le rivage, il fallait qu'elle se réchauffe au plus vite. Elle sortie de l'eau et se dirigea vers le feu magique qu'elle avait fait plus tôt. La nuit était complètement arrivé maintenant. L'elfe-louve enleva ses vêtements mouillés, en mit d'autre sec, s'approcha du feu pour se réchauffer et s'endormit quelques heures sous la chaleur de son feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:32

Une fois le vieu mage guérit, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour vouloir retourner aider son amie, alors il décidat d'aller chercher les dents de requins.

Aurevoir tous le monde je vais chercher les dents de requins

Après avoir saluer tous le monde, il parti vers la mer pour aller chercher quelque dent.

Une fois arriver sur place il dut ce construire un radeau de bois pour aller sur l'eau. Ensuite, il se dirigea sur la mer avec sont radeau de fortune et commencea a chercher les requins.

En voila finalement un!

Le vieu mage sortit son filet pour l'attraper. Ne voulant pas le tuer et mettre en danger sa vie, il décidat donc de prendre seulement une dent a chaque requins, et pour être sur de ne pas se faire mordre, il introduisitun morceau de bois dans leur bouche pour pas qu'il puissent la fermer, et il utilisa une paire de pince qu'il avait confectionner.

Peu de temps pendant la journer, il trouva un petit groupe de requin, mais il n'était que 9, alors il n'avait réussi a extraire seulement 10 dent pendant la journée, et il en manquai encore 5.

Bon bien je vais établir mon campement ici et recommencer demain.

Puis le vieu mage allat se coucher et se reposer, parce qu'une autre grosse journée l'attendait le lendemain.

Le lendemain, il déjeuna, puis retourna sur son embarcation de fortune pour trouver les 5 requins qu'il lui manquait.

Finalement, il était temps.

Il avait finalement trouver les 5 requins, mais après avoir arracher la dent du 4e, le 5e requin qui lui était plus corpulent, coupat les mailles du filet te s'échapat.

Il ne s'en tirera pas aussi facilement celui la.

Le vieu mage l'agripat par la queue a l'aide d'une de ses cordes, et attachit la corde après son radeau, alors comme sa le requin tirai le bateau avec lui a chaque fois qu'il essaya de s'échaper.

Après plusieurs heures, le requin commencea a être épuiser et arrêta d'avancer, alors le vieu mage plongea dans l'eau et attrapat le requin de nouveau dans sont filet qu'il avait réparer et introduisit le morceau de bois dans la bouche du requin, puis lui arrachat une de ses dents et le laissa partir par la suite.

Bonjour a tous je suis enfin de retour avec les 15 dents de requins.

Puis il déposat les dents sur sont bureau dans sa chambre le temps que son amie revienne de son excurtion avec les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:18

Chastity se réveilla quelques heures après en frissonnant, c était encore la nuit. Elle le leva et vit que son feu magique était entrain de s éteindre.Elle décida donc d aller a la recherche de fée . Elle plongea donc dans le lac

brrrrrrrrrr c est vraiment trop froid, mais au moins sa réveil !!!!

L'elfe louve se mise a nager , elle n eu pas a nager longtemps cette fois. car déjà une quinzaine de fée l'avait aperçue et se dirigeait sur elle. Les fées entamèrent le combat en prenant la jeune mage par surprise.
Chastity se mise a combattre après avoir reçue plusieurs sort, des jet magique revolait dans tous les sens attirant ainsi d autre petites créature magique néfaste contre Chastity. Le temps qu elle en tuait deux 5 autre arrivait, Chastity ne savait plus si elle en verrais la fin de se combat. Elle s épuisait de plus en plus mais ne renonçait pas, elle avait besoin des poudres de fées et surtout elle ne voulait pas terminer ses jours ainsi. Le soleil se leva apres quelques heures, chastity combattait toujours pour survivre contre les fées, Elle s auto soignait des qu elle avait une chance et continuait de lancer ses sort contre les petites créatures immonde qui l attaquait sans relâche
Les fée réussire a entrainer Chastity au fond de l eau espérant ainsi la noyerChastity se débattait pour nager vers la surface a fin de reprendre son souffle tout en lançant des sort sur les fées. Mais n y parvenait pas.Elle se mise a pensé a son amour tout en essayant de se déprendre , puis soudain ses ailes qui était bleu pale se mirent a briller d un éclat bleuté et elle senti monté en elle l énergie. Elle Canalisa cette énergie nouvelle et réussi a se déprendre. Elle remonta a la vitesse de l éclair a la surface de l eau
Les fée démoniaque n avait pu la suivre vue la vitesse a la quel l elfe-louve était remonté a la surface. Chastity repris son eu le temps de reprendre son souffle avant que les Fées de l eau la rattrape a la surface
Les ailes de la jeune mage continuait de luire .Chastity canalisa toute l énergie qu elle pouvait puis lanca des sort sur les fée. Le combat dura ainsi encore plusieurs heure, mais Chastity fini par réussir a tous les anéantir.
Chastity ramassa une cinquantaine de poudre de fée puis a bout de force et d énergie elle se laissa flotter dans l eau malgré qu'elle était complètement frigorifié.Le soleil avait disparue a nouveau pour laisser place a la nuit.

Maintenant Chastity combattait pour ne pas mourir gelée, elle était épuisée, ses yeux cherchait a se fermer tout seul. Mais elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle dorme sinon tout serais fini Elle dérivait en pensant a son amour, a tous les doux les doux moment passer avec lui cela l aidait a garder les yeux ouvert. Elle eu la chance cette nuit la pendant qu'elle dérivait de ne pas etre attaquer par des fées de l eau. Lorsque le soleil se leva a nouveau, la jeune mage compris qu'elle ne s en sortirait sans doute pas car elle était trop loin du rivage, sa seule chance de s en sortir était de nager jusqu ou le courant l emporterait. Elle essaya tant bien que mal de nager un peu pour atteindre le courant. Après plusieurs minute d acharnement, elle se senti enfin entrainer par le courant qui l emmenait maintenant sur la rivière.

Après plusieurs heures a flotter dans le courant elle heurta enfin la terre. Elle essaya tant bien que mal de se hisser sur la terre de glace mais n y parvient pas, elle était complètement gelée et ne pouvais plus bouger. Quand elle senti soudain que l on aggripait et la hissait hors de l eau glaciale.Elle cherchait a voir qui ou quoi la hissait ainsi hors de l eau mais n y parvenait pas.Soudain elle entendit un crie qui n étais pas humain, elfique ou autre.C, était un crie animalier et se qui l avait trainer hors de l'eau la lâcha et parti en courant vers le crie de détresse animalier. Chastity compris a cet instant que se crie venait de lui sauvé la vie, car elle aurais servie de lunch a la créature qui venait de lui sauvé la vie.

Chastity resta la essayant du mieux qu'elle pouvait de ne pas s endormir malgré qu elle avait l impression que même son sang qui coulait dans ses veine était gelé. L eau qu'elle avait sur elle avait formé des glaçons un peu partout dans son poils car elle n avait pas pue se secher. Le soeil venait encore de se couché. Elle ne pouvait plus bouger mais essaya tout de même de parler. Elle réussi a parler très très faiblement et rauquement. Elle essaya de se souvenir d une incantation, après quelque minutes la mémoire lui revint. Elle prononça l incantation en pensant a Blackwolf


mishtawé alash ouclim slish
sherakim itchu minikosh
mishtawé ashima atchema


puis soudain elle disparue du monde des glaces et apparue tout près de celui a qui elle pensait en faisant l incantation. Elle avait réussi a se téléporter près de celui qu elle aime. Elle espérait que Blackwolf la voie et puisse l aider
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

Blackwolf se languissait....... ça commençait à faire quelques temps que sa belle était partis voir les Fées, et, ne la voyant pas revenir, il commençait à s'inquiéter.

Pour se calmer, il alla faire une brin de conduite aux Manticores du voisinage.
Là, il y avait du sport !!!
Il fallait faire attention, car elles attaquaient tous ceux qui venaient dans leur forêt.... et se battaient bec et ongles.... ou plutôt croc et griffes! De plus, plus d'un aventurier s'était fait surprendre par leur dard surgissant d'on ne sait où et qui affaiblissait la victime en la piquant.
Mais maintenant, l'Homme-loup avait l'habitude.... il esquivait les attaques "normales" tout en surveillant du coin de l'œil la queue des monstres.... et leur si redoutable dard, il le contrait à grand coup d'épée.

Après avoir passé plusieurs heures à combattre, le terrain fut enfin dégagé. Les monstres, reconnaissant qu'il était le plus fort, s'étaient éloignés et le laissait tranquille.

Il alluma un petit feux de camps afin de faire cuire une partie de la viande qui trainée, puis s'allongea, les mains derrière la tête, regardant les nuages défiler en pensant à sa bien-aimée.
La nuit survint et le surpris dans cette position.

" Bon..... il va falloir y aller, sinon ce sera Chastity qui s'inquiètera !! "

Il commença à disperser son petit feux quand un bruit sourd accompagné d'un faible gémissement se fit entendre.
Alarmé, il se retournât brusquement, la main sur son épée, prêt à pourfendre l'intrus. Et là, son cœur se serra.

" Chastity !!!!!! "

Sa belle gisait, couverte de glace, plus morte que vive.

" NOONNN !! "

Il se précipitât pour la prendre dans ses bras et, en la serrant contre lui, il sentit un pouls..... faible... mais présent.
Aussitôt, il enleva sa cape de laine pour l'emmitoufler dedans. Puis, avec des gestes saccadés dus à l'urgence de la situation, il rassembla les bouts de bois pour reconstituer le feux.
En gardant un œil sur sa bien aimée, et en priant toute les divinités qu'il connaissait, il souffla sur les braises afin de donner plus de vigueur aux flammes.
Quand enfin le feux reprit, il retourna chercher sa mie, et, la prenant délicatement dans ses bras, il se coucha près de la chaleur du foyer.

Toute la nuit, il serra Chastity contre lui, alimentant le feux de loin en loin, la frictionnant, priant ou lançant des imprécautions envers les dieux, mais, toujours, il lui parla d'une voie douce afin de la faire revenir vers lui.

Quand enfin le jour se leva, sa belle dormait..... sa respiration était redevenue régulière et son corps avait repris de la chaleur.

Épuisé et soulagé, Blackwolf se coucha contre elle et avec un sourire aux lèvres s'endormit, la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46

Chasriry avait réussi sa téléportation au près de son bien aimé, elle sentais sa présence non loin,elle essaya de crier son nom,mais seul un gémissement avait sorti de sa bouche.Il l'avait trouvé complètement gelée, les battement de son coeur était faible. Il prenait soin de lui parler doucement. L'elfe-louve entendait sa voix, lointaine au début car elle était en train se disparaitre. Il la réchauffait du mieux qu'il pouvais tout en lui parlant, sa voix semblait se rapprocher d elle peu a peu, elle continuait son combat pour vivre, encore plus depuis qu elle entendait sa voix qui s approchait, Pourtant Blackwolf était près d elle depuis le début ou il l avait trouvé. Elle réussi a se réchauffer assez pour sa circulation sanguine reprenne et que son coeur reprenne ses battements normal. Mais Tellement a bout de force elle n arrivait pas a lui parler. Complètement épuisée par son combat contre les fées et pour vivre elle s endormi dans ses bras. Elle savait qu elle allait se réveiller maintenant qu'elle avait retrouvée assez de chaleur.

Lorsqu'elle se réveilla toujours dans les bras de son amour, elle aperçue le sourire qui ornait son visage en dormant, elle ne pue s'empêcher de sourire elle aussi, elle ressentait la chaleur qu'il dégageait, mais la Fraiche l'envahissait en même temps. Le feu qui empêchait la fraiche de les atteindre était éteint. Elle n avait toujours pas la force de bouger et se sentait encore extrêmement épuisée. Ne voulant pas réveiller son amour qui semblait si bien. Elle resta la dans ses bras a le regarder dormir en frissonnant de temps a autre et en espérant qu'aucun danger n approche deux, car elle ne pourrait pas les défendre. Elle avait épuisée toute sa magie contre les fées et ses forces pour survivre. Elle savait aussi qu'il n était pas a la tanière, mais dans la nature quelque part, car dans la tanière on entendait pas les même bruit.

Lorsqu'elle fut sur le point de se rendormir tout contre lui, elle le senti bouger alors d une voix faible et rauque elle prononça
Blacky
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:17

Darkmagi274 ne savais plus quoi faire, il était très inquièt pour sa jeune amie qui était partie a la recherche des fées et qui n'était toujours pas revenue depuis plusieurs jours, mais bon ce n'était pas le tamps de ce croiser les bras, et il fallais toujours finir de ramasser le reste des ingrédients manquants.

Puisqu'il ne restai presque plus personnes, il entreprit d'aller chercher le venin de serpent pendant la nuit, alors que tous ceux qui restai encore dans la tanière dormait, il se demandait comment pourrait t'il prévenir les autres sans les déranger pendant leur someil... Puis soudain il eu une idée, alors il alla chercher un feuille et du charbon puis il écrit une lettre et la déposa dans le salon:

Bonjours a vous tous, je suis partie cette nuit pour aller chercher le venin de serpent pour compléter la liste des ingrédient a ramasser en sur Baduk, alors il ce peut que sa me prenne un jour ou deux, alors ne vous inquièté pas pour moi tous devrai bien ce passer, dumoins beaucoup mieu que la dernière fois, deplus j'apporte avec moi un antidote contre le venin et ma nouvelle armure, donc pas de quoi vous en faire.

Signé: Darkmagi274


Bon avec sa, sa devrai aller, maintenant au boulot.

Puis le vieu mage partie dans les bois avec un torche pour s'éclairer, sont arme pour ce protègé et sont sac remplie d'obget et nourriture nécéssaire a son excurtion. Une fois un bon bout de chemin parcourus, il installa un petit campement puis alluma un feu de camp pour voir au tour et installa quelques piège très discrèt dans les environs de sont campement pour ne pas se faire prendre par surprise, puis il alla se coucher dans sa petite tante pour le reste de la nuit, car demain une grosse journée l'attendai. Deplus, il savait que les serpent sortent rarement durant la nuit, mais qu'il sortent très tôt le matin pour se réchauffé au soleil. Voici donc pourquoi il était partie pendant la nuit, simplement pour être sur place tôt le matin lors de la sortie des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:02

Voyant que Blackwolf ne réagissait pas, elle se dit qu'il avait due bouger en dormant, la jeune mage ne voulant pas le réveiller ne prononça as son nom.
Mais essaya tout de même de bouger, au moins pour voir les bruits qui les entourait tous les deux. La jeune elfe-louve voyait des ombres se promener, ce n était pas des ombre de bonne augure. Son homme-loup était sans doute épuisé, alors elle devait e au moins faire quelque chose pour les protéger tous les deux, mais Chastity se demandait quoi, elle n avait pas la force de bouger et n avait pas encore récupérer assez de magie mais elle ne voulais pas réveiller son guerrier, s'il dormait encore c est qu'il en avait grandement besoin.
Elle réussi néanmoins a bouger assez pour se glisser prés du feu qui n étais que braise désormais. Avec toute les misère du monde elle réussi a rallumer le feu après multiple essais. Le feu rallumé éloignerais les bêtes nuisible sauf si celle-ci n avait pas peur du feu. Chastity se mise a prier pour que les bon esprits leur vienne en aide tout en essayant de se recoller doucement contre Blackwolf qui dormait toujours pour réussir a gagner de la chaleur. Elle regardait le Soleil au loin qui commençait a nouveau une descente, ils avait dormi toute la journée. Elle savait que le feu ne tiendrait pas toute la nuit et elle priait tout en le regardant et en regardant le soleil se coucher une nouvelle fois...comme elle l avait vue si souvent se couché c est dernier jours sans pouvoir rien faire.
Chastity avait faim, soif et encore froid, mais de plus elle était terriblement inquiete, car elle savait qu'il ne passerais pas une autre nuit sans se faire attaquer. Elle ne pouvais même plus se défendre d aucune manière. Elle était rassurer de savoir que Blackwolf était la,mais n osait pas le réveiller. Il avait besoin de dormir. Mais si elle l avait complètement gelée a force qu'elle elle l était ??? bien des question dans ce genre lui traversèrent l esprit. Mais elle aimait mieux ne pas y pensée. Sinon elle finirais par mourir d inquiétude. Elle attendait les yeux ouvert au aguets du moindre bruit trop pres d'eux. Laissant ainsi dormir celui qu'elle portait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:56

Doucement, Blackwolf ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit fut sa belle serrée contre lui. Il se sentait bien... n'avait pas envie de bouger.
Perplexe, il regarda autour de lui.... ne reconnaissant pas le paysage. Il avait pensé être bien tranquillement au chaud dans une bonne auberge, mais non..... ils se trouvaient en pleine nature.

Lentement, il se leva... en essayant de ne pas déranger sa mie, mais celle-ci tourna la tête pour le regarder d'un air... hagard...

" Tout vas bien... j'ai repris des forces, ne t'en fais pas. "

Il prépara son sac, tout en interdisant à Chastity de sortir de la couverture qui la recouvrait.... elle était toujours épuisée.

" allez... il faut rentrer... si on reste encore ici, les voisins vont surement venir nous voir.... et ils ne sont pas du tout accueillant !! "

Il chargea son sac sur ses épaules, sa grande épée en travers par dessus, puis avec des gestes très doux, pris son amour dans ses bras.
Avec quelques efforts, elles noua ses bras autour de son cou et laissa aller sa tête dans le creux de l'épaule du guerrier.
Blackwolf la regarda tendrement fermer les yeux, puis se mit en marche d'un bon pas. Même si il était bien reposé, le voyage serait rude pour arriver à la Tanière avant la nuit.... et il était hors de question qu'ils passent une nouvelle nuit dehors !!... trop de bestioles dangereuses pouvaient les attaquées à la faveur de l'obscurité !
De plus, il commençait à s'inquiéter parce que Chastity ne parvenait pas trop à reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:06

Chastity qui s'était rendormi dans les bras de son bien aimé, pendant qu'il marchait pour se rendre enfin a la tanière se réveilla lorsqu'il la déposa sur le lit dans leurs chambre a la tanière. Blacky semblait épuisé d avoir autant marcher mais Chastity le lui demanda quand même pour boire du bon vin et manger un peu


Blacky tu veux bien me rendre un dernier service ??? m approcher le tonneau de vin et aller me chercher un peu de nourriture ???


Blacky grommela un petit peu puis il alla chercher se que sa belle lui demandait .
Il revint avec un festin en frais de repas et approcha le tonneau de vin

OUlalaa j ai faim mais pas pour tout manger sa tu vas m aider un peu hein ???

L'homme loup éclata de rire et lui fit signe de manger

Chastity mangea tout ce qu'elle pue engloutir et but plusieurs chope de vin. Apres s etre rassasié au maximum. Blackwolf mangea se qui restait.
Chastity s endormi a nouveau dans les bras du guerrier, le lendemain matin lorsqu'elle ouvrit les yeux...elle se sentait en pleine forme et d attaque. Elle s étira et se leva , puis fit couler un bon bain d eau chaude et plongea dedans, espérant ne pas réveiller son aimé. Elle y resta quelques heures avant d en sortir puis se dirigea près du lit et vit que son amour se réveillait alors toute dévêtue elle s approcha de lui et commença a le lechouiller un peu partout le faisant frémir. (suite dans une autre section ici c est la version censuré) Ils firent l amour

Puis Chastity s'habilla et descendit en bas pour voir ou en était rendue les membres pour la recherche d objet donc elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

Une fois le matin arriver, le vieu mage s'empressa d'aller a la chasse au serpent. Darkmagi274 chercha penadant plusieurs heures, sous les pierres, près des arbres, dans des trous, etc... Mais il lui fallut beaucoup de patience pour finalement trouver quelques misérable serpents cachés dans un petit puit très profond.

Wow! le puit est vraiment profond pour aller les attraper, deplus je ne peut tous de même pas décendre comme sa sinon il vont tous me sauter dessus...

Alors le vieu mage alla confectionner une grade cage en bois et il y mît des filet pour que le serpent n'en sorte pas une fois a l'intérieur, puis il mît quelque souris et autres petit animaux qui se promenai dans les environs du puit pour attirer les serpent a l'intérieur de la cage.

Une fois la cage prêt il l'attacha avec une corde puis la descendit tous au fond du puit et se mît a attendre patiament que les serpents y entre et tombe dans son piège.

Après une heure seulement, tous les serpent du puit était entrer dans la cage, maintenant, il ne restai plus qu'a les remonter du puit et les congellé pour ensuite les mettre dans un sac pour pouvoir les ramener a la tanière en toutes sécurité.

Une fois arrivé a la tanière après de longues heures de marche, il vît que Chastity et Blackwolf était arriver, alors le vieux mage allat chercher les dents de requins qu'il avait ramasser queques jours plus tôt puis les remît à Chastity avec les serpents congellé qu'il venait d'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:35

Chastity regarda Dark

mika mon ami !!!

je vais aller porter le tout a mon laboratoire et extirper le venin donc j ai besoin

sur ses mot l elfe-louve se dirigea vers son labo, afin d extirper le venin, elle savait que blacky ne pourrais l'aider avant un bon bout pour aller chercher se donc il manquait, alors elle aurais du pain sur la planche !!! Beaucouo de travail l,attendait mais au moins elle avait les auréoles qu'il lui avait remis plus tot

elle devrai s occuper des loups toute seule. il fallait qu elle trouve un moyen, alors tout en décongelant les serpent un a un pour extirper le venin,elle se cassait la tete a savoir comment elle s y prendrait.Elle ne courait aucun danger les serpent était mort gelé. Elle extirpa tout le venin qu'elle avait besoin et même plus.. Elle le déposa dans des fioles puis coupa la tete des serpent et s arrangea pour retirer la peau qui pouvait etre fort utile a la fabrication de vêtements et la viande , elle alla la porte dans la chambre froide

Elle redescendit en bas au salon apres avoir passer la journée entiere das son labo

Dark , mika encore !!! j ai même plus de venin qu'il m en aie nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
darkmagi274
Esprit du Louveteau Shaman
Esprit du Louveteau Shaman
darkmagi274


Messages : 419
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : (= sur le forum =) ^^

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Bon

A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:31

Bon, depuis le triste départ de Drizzt, de syrinx et vincy, je voit bien qu'il ne reste plus grand monde pour aller chercher les ingrédient que tu a besoin en map2 alors je vais devoir y aller...

Et puisque j'ai déjà commencer avec le serpent autant mieu en finir une bonne fois pour toutes alors je vais aller chercher les anacondas.


Puis un peu plus tard dans la soirée, le vieu mage parti en direction de la forêt.

Il fait beaucoup plus noir que d'habitude a cette heure ci, je me demande si c'est normal... mais bon je doit tous de même trouver ces anacondas.

Une fois le campement instalé, le vieu mage épuiser, allat se coucher.

Dès le soleil levant, le vieu mage était réveiller et prêt a commencer sa quête.

Le vieu mage commença par inspecter les roches pas loin de son campement, es crevaces, les puits, les ruisseau, etc., mais sans succès.

Ces anacondas me donne vraiment du fil a retordre...

Puis soudainement, quelque chose surgit d'un buisson et le frappa a la tête et l'assomat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche.....   A la recherche..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: Les aventures des membres de la meute :: Aventures à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser